|
|
|
|
Bonjour, J'ai déjà pu laisser un message ici, mais vu que mon problème n'a pas été résolu, je reposte un sujet. Pour re-expliquer mon problème, voilà. Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je démarre mon pc. Quand je démarre mon pc, tout marche à part que au lieu que mon " bureau " s'affiche, j'ai un écran blanc. Je ne vois rien du tout à part du blanc. Ce que je fais c'est que j'appuie sur le bouton " Power " de l'écran, j'attends et quand je rallume, tout remarche, je vois mon bureau. Lorsque j'utilise la foction redémarrer pour mon pc, par contre, ça marche, je vois pas l'écran blanc, c'est ça qui est bizarre. Je ne pense pas que ça vient de ma carte graphique vu que je l'avais déjà changée. Si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer, ça serai vraiment sympa. . Merci.
Configuration: Windows XP
Bonjour Emilie,
|
Salut à toi ! Bah quand mon pc est allumé, l'écran est tout blanc donc je vois rien, je vois pas mon bureau. J'appuie sur Power puis après hop tout remarche. Ca me le fait juste au démarrage, mais mon pc s'allume normalement, je vois le logo Windows, je vois l'image blanche juste à la place de mon bureau. Sinon non quand je bouge ma souris, je ne vois pas le curseur. Je pense pas que ça vient de ma carte graphique du moins je l'espère je l'ai déjà changée ! Quelque chose d'autre qui rend l'âme ?? Sinon mon pc marche quand je surfe, c'est juste l'écran blanc au début. |
Bonsoir Émilie,
|
Merci pour la réponse !!! le problème est toujours là. Toujours cet écran blanc quand j'allume mon pc. A la place de voir mon bureau avec les icones, je vois cet écran blanc. Je ne sais pas si ça vient de mon écran ou quelque chose comme mon disque dur ( pourtant je l'avais changé avec ma carte graphique ). Je pense que je vais attendre un peu et je ferai montrer mon pc par des " pros ". En allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai regarder un peu. En cliquant sur certains noms, il me dise que aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. C'est normal ? |
Répondre à Emilie
|
Je viens de le refaire, il y a des endroits ou ya plusieurs liens pour juste une chose comme celà :
|
Re !! Je me suis débrouiller pour installer quelques nouveaux drivers, enfin mettre à jour. J'en ai télécharger 2 et installer. En redémarrant mon pc, plus de écran blanc :DDDDDDDDDDDDDD lol. Je croise les doigts (yn). Donc je pense que ça venait de là. Il m'en restait un à télécharger sur le site mais je l'ai pas fait, pour le moment, ça marche.
|