rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INSTALLATION ROUTEUR SAGEM 3304

ZAKA, le dimanche 25 mai 2008 à 10:58:02
Bonjour,
je n'arrive pas à installer mon routeur wi-fi sagem 3304 , je ne dispose pas de cd d'installation
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ZAKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DONIA, le vendredi 20 juin 2008 à 11:37:43
J UN ROUTEUR SAGEM WIFI DE MENARA PRECONFIGURé
un portable avec xp vista avec wifi integré
mais j arrive pas a me connecter a internet
Répondre à DONIA

2

Choupinou, le lundi 15 septembre 2008 à 06:30:05
c'est vraiment chiant , moi aussi j'ai le meme probleme , un hp ( vista ) + le routeur menara et rien ne marche , ils m'ont envoyé 2 tech ( chez moi ) et aucun des deux n'a pu reglé le probléme ,
vous savez ce qu'il m'a dit le 1er , lol : on a pas eu de formation a propos de ça ,
alors que le jours ou je suis aller m'abonner le Mr m'a bien confirmé que ça va marcher , et voilà j'attends tjrs une solution
Répondre à Choupinou

3

hans, le lundi 15 septembre 2008 à 21:49:11
oui cest le meme probleme que pour moi finalement maroc telecom m'a confirmer que le probleme vient du routeur et eux aussi ont fait une reclamation aupres de la maison de SAFRAN (Sagem) et ils vont proceder aux changements des routeurs des reparations du problemes
Répondre à hans
Changer clé WEP - Sagen F@st 3304 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir comment configurer une nouvelle clé WEP pour mon modem routeur sagem 3304. En fait, je ne sais pas ce qui est arrivé mais il n'accepte plus la clé collé sur la boite; je ne peux l'utiliser qu'avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119340-changer-cle-wep-sagen-f-st-3304
Open Port UDP sur routeur Sagem 2404? (Résolu)Bonjour, Comment ouvrir un port sur un modem/routeur sagem 2404? Je bloque sur l'ouverture d'un port UDP pour le bon fontionnement de Bittorent. Merci de vouloir m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-6610317-open-port-udp-sur-routeur-sagem-2404
Proleme de connection (Résolu)Bonjour,j'ai formaté mon ordinateur et j'ai perdu tout les données carte reseau ma conection .j'ai uneconection wifi avecc routeur sagem1500 j'ai un cd d'instalation mais je n'arrive pas a installé ma conection;qu'es... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696510-proleme-de-connection
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
[Routeur] Mon voisin me hack ? (Résolu)ROUTEUR) mon voisin me hack ? je vous explique,je suis sous XP je me connecte via un routeur SAGEM fast 3302 (le meme que alicebox) en ethernet, mon voisin je le connecte en ethernet egalement et j'ai aussi un pc portable que je connecte environs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099830-routeur-mon-voisin-me-hack
[routeur] comment me connecter avec mandriva (Résolu)Bonjour, j'ai un routeur sagem fast 1400, mon fournisseur est Menara (je suis au maroc) et ma distribution est madriva LE 2005. Au début je pouvais me connecter avec ethernet mais à un débit très faible. Après avoir redemarrer j'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712955-routeur-comment-me-connecter-avec-mandriva
Probleme cle wifi avec windows 98 (Résolu)Je possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98 sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme sur windows 98 :installation d'une cle wifi la cle voit bien le routeur adsl mais impossibilite de creer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139056-probleme-cle-wifi-avec-windows-98
Toutes les réponses pour « INSTALLATION ROUTEUR SAGEM 3304 »