Rechercher : dans
Par :

Sound blaster pci 128 sous windows xp pro

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 16:56:49 cedric5, le 9 mar 2002 à 16:23:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, voila depuis que g mi windows xp pro, je né plus aucun son de ma sound blaster pci 128, et pourtan elle est installé sans aucun conflis, le pilote special xp ne marche pa et il ny en a pa dotre, pourriez vous maider svpppppppppppp merciiiiiiiii !!!!

Meilleures réponses pour « Sound blaster pci 128 sous windows xp pro » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

massarou, le 9 mar 2002 à 20:52:28

Salut j'ai aussi la meme carte,et le meme probleme!je pense que ca vient de xp,qu'il n'est ps bien installer!.est ce que vs avez eu le message :impossible de copier le fichier....pendant l'execution de l'installationXP?
si vs aurrais ds reponse....merci.

Répondre à massarou

2

cedric5, le 9 mar 2002 à 21:05:52

Je crois que non mais juste avan linstall il ma di ke certain périph orai besoin de mise a jour que win xp na pa, et jy ai vu un codec de ma carte son. moi jabandonne en fait jv me payer une sound blaster 5.1 pi chserai trankil !

Répondre à cedric5

3

ivan2, le 11 mar 2002 à 11:21:49

Bonjour,

Mème pb avec la carte 128; en fait, ils n'ont pas encore sorti sous 2000 et XP un bon driver pour cette carte.

Répondre à ivan2

4

zmir, le 22 nov 2007 à 16:56:49

Bonjour,
mon pc c un acer aspire 5102 je lai formater et g pommer mon cd pour tou réinstaller j'aissai de mettre ma carte son mai jarive pa c surtou ke je trouve pa le logiciel kel carte je pouré mettre a la place et sinon ou je pouré en telecharger une et normalemen g oci une logiciel d'acer ki me permet d'activé ma wifi et je lai plu ou est ce ke je pe l'avoir merci

Répondre à zmir