Rechercher : dans
Par :

Google mail à déjà de la concurrence?

Dernière réponse le 26 avr 2004 à 17:10:49 zagor5, le 8 avr 2004 à 22:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors est-ce que Gmail à déjà trouvé un concurrent? En tout cas d'après cet article, ça a l'air le cas :
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12198&date=2004-04-08&th=pme

Quelqu'un a déjà essayé ce service? Est-il vraiment sans pub?

Et en plus, la marque Gmail est déjà revendiquée!!!

Meilleures réponses pour « Google mail à déjà de la concurrence? » dans :
Google Mail - Configurer Gmail Voir Une fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...

1

sebsauvage, le 8 avr 2004 à 22:05:38

Woao... je vais tester ça.

Répondre à sebsauvage

2

sebsauvage, le 8 avr 2004 à 22:18:11

Marf... je me suis inscrit avec succès, mais l'adresse http://webmail.spymac.com ne répond pas...

Répondre à sebsauvage

3

ryuken, le 8 avr 2004 à 23:52:50

J'ai essayé, mais il n'y a que le mail qui est gratuit. Ils ont dit qu'il y a aussi un hebergement gratuit de 100 Mo, mais je n'arrive pas à acceder : il me dit sans cesse de mettre à jour mes infos utilisateurs.

Répondre à ryuken

4

AsKy, le 20 avr 2004 à 14:33:50

Salut a tous,

je me suis inscrit a spymac, je l'ai d'abord trouvé pas mal du tout : pas de pub, un design assez soigné bien que un peu fatiguant a force :-)

par contre, impossible de recevoir des mails provenant de yahoo (pour moi; mais d'apres le forum d'autres ont eu le meme probleme avec hotmail).
j'ai envoyé 3/4 mails depuis ma boite yahoo, ils se sont évaporés: pas de message d'erreur en retour, mais rien non plus dans le boite spymac...

de plus ils sont apparemment encore en train de perfectionner le service, d'ou des problemes de connexion, a mon avis il faut donc attendre encore un peu !

sinon il semble assez prometteur, et je n'ai pas trouvé de polémique sur la vie privée a son sujet apres une courte recherche.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

Répondre à AsKy

5

zagor5, le 20 avr 2004 à 21:19:45

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'aucun mail ne passe, de hotmail, mais aussi de mon FAI. Il y a quelques jours, ils arrivaient encore, après un bon moment, mais ils arrivaient.

Comme l'a dit AsKy, on va attendre un moment et voir ce que vaut ce service.

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.

Répondre à zagor5

6

teutates, le 21 avr 2004 à 01:25:12

Bonjour,

Si j'ai bien suivi !-))) Google mail offre un bel espace de stockage gratuit. Mais la contrepartie est que les mails sont conservés ad vitam aeternam sans possibilité de les supprimer.

La belle affaire ! D'autant que ces miels seront indexés !

Donc, plus de notions de propriétée privée de courriels puisqu'ils pourront être lus par quiconque ! Où est l'intérêt ?! Garder les mails ainsi n'est valable que pour des entraides (utilisables par d'autres) mais les forums sont là pour cà. Quand aux mails d'opinion, le dérapage menace facilement.

Et comme certains de verront que la gratuité, ils pleureront après coup ! Non merci ! Pas pour moi !!!!

Adissias !-)))

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

technibourse, le 25 avr 2004 à 17:42:55

A propos de spymac: le délais de réception des mail a été spectaculairement réduit en 2jours. Il est toujours un peu plus long que les autres mais très prometteur.

Répondre à technibourse

8

magikcocotte, le 26 avr 2004 à 16:13:02

Je suis tout à fait d'accord avec Teutates. Il y a peut de temps, plusieurs organisations se sont battu pour une fameuse loi sur la propriété privée des courriels. Ce que propose google est un contournement de cette loi afin d'arriver aux mêmes résultats.

Chacun prend ses responsabilités, moi j'évite d'avoir à en prendre. Et puis j'ai deja 5 adresses électroniques avec mon FAI, ca me suffit grandement.

Répondre à magikcocotte

9

teutates, le 26 avr 2004 à 17:10:49
Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net