|
|
|
|
heu pas trop non ...
Quel est le but final ? N'y a t'il pas d'autre solution ? |
Le but est de créer un listener qui serait attentif aux messages entrants. Ca parait être la meilleure solution. Mais, je ne sais pas vraiment comment on fait pour créer un listener (et pas uniquement implémenter un listener existant). |
Salut !
Un listener, ce n'est rien de plus qu'une simple interface Java... Du style : public interface MyListener {
public void messageReceived();
}
Ensuite, il te faut la classe qui implemente le listener : public class MyListenerImpl {
...
public void messageReceived() {
...
}
}
Apres, c'est à toi de gerer la levée d'événement. Dans ta classe qui lit les messages arrivant sur un socket, tu dois définir une méthode qui permet de connaitre le listener (par exemple addMyListener(MyListener listener)). Cette méthode sera appelée au début du programme avec en paramètre une instance de la classe MyListenerImpl. Et pour finir, lorsque tu lis sur le socket le message qui t'intéresses, tu appelles la méthode messageReceived sur l'objet MyListenerImpl qu'on t'as passé. Voili voilou. J'espère que j'ai été suffisamment compréhensible :o) A+ Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon... Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
|
| 01/09 09h57 | [Java] Créer une applet qui accède au disque dur | Programmation |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 07/08 11h08 | JAVA: creer un lien internet avec un bouton | 5 |
| 26/08 22h17 | [Java] Créer un fichier | 9 |
| 11/06 16h44 | [JAVA] Création de fichier, écriture fichier | 1 |
| 27/03 12h27 | [Java] Création d'un install pour prog java | 15 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Java Tools - Java Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des... | Catégorie: Java Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 89.90 € Rue du Commerce |
![]() | Creative Inspire A300 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 25.90 € Alapage |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Cdiscount |