Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMPASSEO 400 : Saisir coordonées GPS

Patgerom, le dimanche 25 mai 2008 à 09:59:10
Bonjour,

Est il possible de saisir directement les coordonées GPS sur le compasseo 400 afin de se rendre à un point donné ? Je n'ai rien trouvé dans la notice et en pianotant sur le GPS.

Existe t il des POI contenant les aires de services pour camping car en France et en Europe adaptables sur le compasseo 400 ? Si oui, où puis je les trouver ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Patgerom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour COMPASSEO 400 : Saisir coordonées GPS

Problème gps compasseo 400 (Résolu) Bonjour, Même en suivant la doc du gps pacard bell compasseo 400 impossible d'avoir le détecteur de radars. merci à pacard bell pour sa simplicité. je suis allé sur alertgps. com j'ai téléchargé le zip puis je suis passé par la console pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023881-probleme-gps-compasseo-400
Carte benelux GPS 400 packardbell (Résolu) bonjour a tous tout d'abord desoler si j'ai pas placer message dans le bon forum mais ais pas trouver rubrique GPS ,voici ma question est t il possible de trouver point d'interet des radars pour Mon gps pour carte benelux j'en ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326959-carte-benelux-gps-400-packardbell
[tomtom 3] retrouver les coordonnées GPS d'un (Résolu) bonjour, Est'il possible de retrouver les coordonnées GPS d'un POI dans tomtom 3 ou checkpoint sur PPC ? merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2042707-tomtom-3-retrouver-les-coordonnees-gps-d-un

[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie

GPS navigator 4000 silvercrest (Résolu)bonjours à tous ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl tres content du produit est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les mises a jours des cartes et des radars merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3346103-gps-navigator-4000-silvercrest
Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu (Résolu)Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les radars et la carte d' Europe je vous remercie par avance d'une aide bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4882218-au-secour-pas-de-cd-pour-gps-shinco-400-eu

Télécharger Driver logitech quickcam pro 4000Petit et fiable, la quickcam pro 4000 a tout pour plaire à un bon nombre d’utilisateurs. Si vous detenez ce petit joyau, voici le driver qui lui est attribué. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056955-driver-logitech-quickcam-pro-4000

Navigon 2110 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Largeur:10.2 cm,Page web du produit:Anglais,Profondeur:1.8 cm,Poids:160 g,Fiche produit au format PDF:Anglais,Hauteur:7.8 cm,Divers:Samsung 2440,400MHz,Autonomie:3.5 heures,Type d'alimentation:Lithium,Base de données... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2110-europe-1001863-fiche-technique
Navigon 2110 Max EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Hauteur:7.8 cm,Type d'alimentation:Lithium,Autonomie:3.5 heures,Divers:Samsung 2440,400MHz,Base de données ou carte incluses,Résolution:320x240,Mémoire:64 Mo,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:8.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2110-max-europe-1101825-fiche-technique
NDrive G400 FranceG 400,GPS de voiture,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:Centrality Atlas III,Type:GPS de voiture,POI,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Contrôle:GPS avec écran tactile,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ndrive-g400-france-1135802-fiche-technique

Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Les commandes AS/400Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-commandes.php3