rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Esque quelqu'un a un compte OGame a me donner

dada17xs, le dimanche 25 mai 2008 à 08:10:37
Bonjours , je cherche un compte OGame assez fort si possible
si quelqu'un en a un a me donner qu'il me le donne
voici mon adresse email ( MSN) dada17xs@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dada17xs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thomas..., le lundi 2 juin 2008 à 01:14:52
oui moi aussi je cherche un compte....j'étais top100 sur l'uni 41 mais j'ai érrété sa fait 6mois ! maintenant j'ai envit de reprendre

me contacter a l'adresse suivante : tomilas@hotmail.fr merci d'avance
Répondre à Thomas...

2

steely, le lundi 14 juillet 2008 à 20:10:35
donne compte uni 57 35000 pts
Répondre à steely

3

fast cutter, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:29:57
Vous cherchez depuis un moment toutes les planètes d'un joueur ? Elles sont introuvable ?

Fast OGspy est là pour vous aider : simulateurs, recherches, zone check, statistiques, classements,... Tout est là pour votre bonheur

==> Fast OGspy : http://www.fast-ogspy.fr.nf (carte et simulateurs entièrement gratuit )
Répondre à fast cutter

4

bitoman, le mardi 22 juillet 2008 à 11:51:41
bon dls mé moi je donne po mon compte mé si vou vou men donner !! jaccepte dite le nom de compte é le mdp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!
Répondre à bitoman

5

teddy, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:17:08
je rechercher un compte ogame bien comencer
Répondre à teddy
Compte Ogame (Résolu)Bonjour, Je recherche quelqu'un, qui as un compte Ogame, avec un minimum de 15 000 pts, et qui serais d'accord pour le me donner gratuitement. Si il y a des intéréssés, merci de me MP ;) Cordiallement, Gauthier HUGUENIN www.commentcamarche.net/forum/affich-3684496-compte-ogame
Formule SI dans EXCEL (Résolu)coucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? Par exemple mon tableau de référence se trouve sur une autre feuille 1-----------chocolat 2---... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866976-formule-si-dans-excel
[Excel] Ajouter et comptabiliser des données (Résolu)Bonsoir, Je teste une macro sous excel, et je cherche comment rajouter des données dans mon tableau source (feuille excel) et que la macro les contabilise. En bref je voudrais qu' un tableau à cellules illimitées rentre dans ma macro. Une idée ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642358-excel-ajouter-et-comptabiliser-des-donnees
Choisir sa mémoire viveChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11118-choisir-sa-memoire-vive
Désactiver l'UAC de Windows VistaDésactiver la fonction UAC L'UAC (User Account Control, contrôle du compte de l'utilisateur) est un mécanisme de protection des données introduit dans le système d'exploitation Windows Vista. Ce mécanisme permet d'exécuter par défaut les programmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13213-desactiver-l-uac-de-windows-vista
Base de données non accessible via le compte (Résolu)Bonjour, ma base de données (MySQL) est activée depuis des années et fonctionne très bien. Ce matin, il m'est impossible de l'ouvrir à partir de mon compte Free. Voici le message que je reçois : #2005 - Unknown MySQL server host... www.commentcamarche.net/forum/affich-4338161-base-de-donnees-non-accessible-via-le-compte
Compte limité, comment leur donné accès a... (Résolu)Bonjour, WINXP Comment je dois faire pour donner accès à certain répertoires a un compte limité? Je sais que je dois faire ceci avec mon compte administrateur, mais comment? Et aussi, comment donner accès au calendrier de windows(doubleclique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219741-compte-limite-comment-leur-donne-acces-a
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger GSpaceSi vous manquez de disque dur, mais qu'en revanche vous possédez une connexion à la maison, alors vous pouvez stocker vos données en ligne. Gspace est une extension ou une amélioration de votre compte Gmail. Au lieu des 2 Go alloués par Gmail, Gspace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056187-gspace
Télécharger DropMyRightsExécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. Aussi, DropMyRights a été développé afin de permettre de lancer une application à partir d'un compte Administrateur sans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055429-dropmyrights
CIEL COMPTA FACILE 2009CIEL COMPTA FACILE 2009,,Navigation facile avec Intuiciel / Accès à toute l'information légale grâce à InfoGreffe / Aucune ressaisie des données de votre relevé bancaire. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-facile-2009-511257838-fiche-technique
CIEL CIEL SOLUTION 2009CIEL CIEL SOLUTION 2009,,Affichage d’indicateurs clés en permanence sur le bureau / Mode aperçu pour consulter simplement l’ensemble des données / Assistant Saisie pour réaliser facilement vos documents comptables / Mise en vente d’articles directement su www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-solution-2009-511257841-fiche-technique
Toutes les réponses pour « esque quelqu'un a un compte OGame a me donner »