Rechercher : dans
Par :

Graver un projet FCP avec DVD Studio Pro : PB

aduun, le 25 mai 2008 à 05:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille sur Final Cut Pro et DVD Studio Pro, au Japon.

Mon projet de montage est terminé et je voudrais le graver en PAL pour l'envoyer en France.

Seulement il m'est impossible d'importer mon fichier .mov exporté avec FCP (en H.264, PAL, 16.9) dans DVD studio pro car ce dernier me le refuse catégoriquement. Hors iDVD me le fait sans problèmes, mais comme c'est un ordi japonais, iDVD me le grave en NTSC (et je ne pense pas qu'un puisse régler le format). L'image est soit dit en apssant magnifique a partir du .mov.

Face à cela j'ai sorti mon projet en MPEG2 (le MPEG4 n'étant pas du tout satisfaisant) et là, ça passe dans DVD studio pro, MAIS, le frame de l'image devient absolument horrible, à comprendre que l'on retrouve cette fluidité et ce mouvement propre aux films amateurs (chose qui n'apparaissait pas du tout sur mon fichier.mov). Qui plus est, j'ai filmé avec une handicam sony HDV donc ça fait mal de retrouver ce frame sorti de nulle part...

Je m'en remets donc à vos conseil, car je dois envoyer le DVD ce lundi, et le problème n'est toujours pas résolu. :(

très cordialement, Aduun

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Graver un projet FCP avec DVD Studio Pro : PB » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...