rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site de chate

ounael, le dimanche 25 mai 2008 à 02:59:06
Bonjour,je cherche site de chate meilleure .VOULEZ vous m envoyer DES sites.merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 11
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le dimanche 25 mai 2008 à 03:39:30
bonjour

regarde sur google " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rimane, le mercredi 28 mai 2008 à 14:33:21
Bonjour, je suis nouveau sur la correspondance electronique, je veux l'apprendre et par la suite me faire des amis etrangers a travers le monde.merci

10

• 3
Sam Botte, le mardi 1 juillet 2008 à 18:23:23
Comment ça Marche devrait ouvrir une rubrique "Amours"
DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Security 7 -
Firefox - Thinderbird -

16

• 1
 sarthe, le mardi 15 juillet 2008 à 15:39:37
google est ton ami
"chat" acces a un site (Résolu)Bonjour, :o) Mon pb est le suivant: Je souhaite acceder a un site "chat" celui-ci me demande d'en accepter la charte mais la page n'apparait pas au complet sur mon ecran, je ne peux donc valider celle-ci, comment proceder svp (j'ai tt... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727861-chat-acces-a-un-site
Chat land (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le site chat-land. Je me suis fait bannir, avec mise en place d'une procédure judiciaire et je n'arrive pas à joindre le numéro indiqué. Je regrette ce que j'ai fais et je voudrais sincèrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6567147-chat-land
Java web start (Résolu)Bonjour, impossible de me reconnecter sur un site chat ou j'avais accès jusque maintenant! on me répond: ERREUR D'ARGUMENT NON VALIDE Java web start n'a pas pu télécharger et installer automatiquement la version requise la version JRE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158125-java-web-start
[CCM] Pourquoi il n'y a pas de chat sur CCML'équipe de CommentCaMarche.net ne souhaite pas mettre en œuvre de "chat" (discussion en temps réel ou clavardage) sur le site pour les raisons suivantes : Il existe un forum très actif et réactif permettant à tout le monde d'échanger. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2329-ccm-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-chat-sur-ccm
Choisir un bon mot de passeLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos factures...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8275-choisir-un-bon-mot-de-passe
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Site chat gratuit ? (Résolu)Bonjour, Étant donné que tous les sites de rencontres sont plus ou moins payants, j'aimerais hébergé chez moi (sur mon ordi quoi) un site de chat/dialogue en direct gratuit. Mais comme je suis faignant (et que je sais pas franchement comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993288-site-chat-gratuit
Placer un chat sur un site web (Résolu)bonjours a tous j'ai fait un forum avec phpbb http://forum.droopy.free.fr/forum et je souhaiterai placer un petit chat comme sur ce site en bas de page http://lfc.roxorgamers.com/ mais je trouve aucun site qui parle de ce sujet ,sa doit porter un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189605-placer-un-chat-sur-un-site-web
Sites de chat (Résolu)oui et bien je voudrai savoir si quelqu'un connaitrait un bon site de chatt qui ressemble a l'ancienne page de msn.ca ou l'on pouvai chatter de nimporte quoi :) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2023937-sites-de-chat
Télécharger PureChatDe nouveaux sites sont mis sur le web tous les jours. Nombreux sont ceux qui proposent des moyens de chatter entre les utilisateurs. PureChat est un moyen de chatter directement avec les utilisateurs qui visitent votre site. Vous pouvez converser en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056061-purechat
Toutes les réponses pour « site de chate »