Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Desinstaler Tomtom 6 sur HTC s300+

Ramoutcho, le dimanche 25 mai 2008 à 01:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche a dinsinstaler tomtom 6 sur mon htc s300+ windows mobile 5.0 (probleme de comflie avec un autre logiciel) g tout essayé mais il reste toujours sur mon telephone est ce ke kelkun peu m aider, Merci...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Navigar tomtom pour HTC s300+ Bonjour, J'ai supprimé le programme TOMTOM NAVIGATOR 6 de mon téléphone htc S300 (SFR) . Quelqu'un sait-il comment le récupérer? Je l'ai supprimé en fait parce que je voulais installer d'autres cartes que celle qui est offerte gratuitement. Merci ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4396668-navigar-tomtom-pour-htc-s300
GPS Destinator sur HTC S300+ (P3600) (Résolu) Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la pratique d'un PDA GPS. Je viens d'aquérir un HTC S300+ je je viens également d'installer le logiciel GPS Destinator. J'ai bien le logiciel qui se lance tout semble être correct mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565234-gps-destinator-sur-htc-s300-p3600
Comment ajouter des cartes dans TOMTOM 6 nav COMMENT RAJOUTER DES CARTES SUR TOMTOM 6 NAVIGATOR SUR UN P3600 HTC ? Car j'ai acheté un P3600 maj la puce gps (ok) installé la version proposer par htc de TOMTOM 6 NAVIGATOR v6.03 (sur le site) et telecharger la cate de Paris (tt est ok). Maintenant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3125255-comment-ajouter-des-cartes-dans-tomtom-6-nav
Service de HTC S300+ comme modem sur pc portaBonjour, j'ai HTC S300+ (WM5) ,comment fait on pour se service de S300 comme modem internet pour mon pc protable (winVista) j'utilise Windows modile device Center pour communiquer avec mon PDA connexion usb. je n'arrive pas à ajouter le modem du pda... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505890-service-de-htc-s300-comme-modem-sur-pc-porta
Tomtom 6 sur Pocket PC (Résolu)Bonjour J'ai voulue installer TomTom 6 Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante : ERROR 0x37 opening WAV driver JE possède un Acer n311 avec Windows Mobile 5 Je suis obliger de faire une restauration car après je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761481-tomtom-6-sur-pocket-pc
Probleme configuration gps tomtom 6 htc p3300Bonjour a tous, Voila je possede un spv m650 que j'ai flashé avec la rom "Release_Aje_fr_1.90beta_Yuanyuan" J'ai mis a jour gpsrapid. J'ai intallé tomtom navigator 6 (version 6.010) sur le portable et aprés l'avoir configuré ( autre nmea gps -> débit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4016662-probleme-configuration-gps-tomtom-6-htc-p3300
Stanton S300S 300, Compteur de BPM:No, Scratch:No, Affichage texte: , Compatibilité MP3, Divers:Anti-shock Buffer Memory, 10 Key Quick Search, Instant Start and Auto Cue, Nombre de CD:1 CD, Type:Fixe, Sortie casque, Sorties audio numériques:Aucune www.commentcamarche.net/guide/943151-stanton-s300