Posez votre question Signaler

Webcam Enet [Résolu]

AHMED8 97Messages postés 24 avril 2008Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2008 à 21:00
Bonjour à tous ,
je n'ai pas arrivé à installer ma webcam ni avec le driver ni avec l'internet celui qui sais comment l'installer s'il vous plaît dites le moi
Lire la suite 

Webcam Enet »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
--Essayes avec tout les drivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=6

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé , mais j'ai rien compris du site
franckydeladombes- 25 mai 2008 à 16:29
--Bonjour tu connais la marque et le modèle de ta web-cam ?

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend rien !!!
franckydeladombes- 29 mai 2008 à 03:09
--Bonsoir fais un rapport everest et postes le : http://download.oldversion.com/everesthome220.exe

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé ça na pas marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franckydeladombes- 31 mai 2008 à 03:03
--Re- pour installer ta web cam il faut que tu installes le pilote avant de la connecter à ton pc ensuite tu la connecte soit pendant l'installation du pilote quand l'assistant d'instal te le demande soit à la fin de l'instal du pilote...
Si tu as un soucis dis moi le...à+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
P.S : arrête d'écrire " Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac) "
franckydeladombes- 5 juin 2008 à 22:48
--A chacun sa citation---

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Webcam Enet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?