|
|
|
|
Sven91, le dimanche 25 mai 2008 à 00:38:19Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
ok essaye tous ca:
Dans google avec Internet Explorer tape : Scan antivirus en ligne BITDEFENDER. Installe les active X en haut de ta page Internet et laisse l analyse ce lancer et ce terminer. Dans google avec Internet Explorer tape : Scan antivirus en ligne F SECURE. Installe les active X en haut de ta page Internet et Analyse compléte du systeme Dans google avec Internet Explorer tape : Scan antivirus en ligne NOD32. Installe les active X en haut de ta page Internet et Analyse compléte du systéme. Recommence L étape 3 ( F SECURE ) pour étre sur que rien n a était oublié Si encore des probléme n hésite pas a me contacter |
Merci pour la réponse, je vais appliquer tout cela pour être sur de me débarasser de ces intrus.
Entre temps, j'ai multiplié les recherches, et j'ai finalement réussi à en venir à bout avec "Malwarebytes' Anti-Malware". J'ai fais un scan et j'ai pu trouver les registres et fichiers à soucis (en mode sans echec). Ensuite, j'ai repasser un coup de CCleaner et de SmitfraudFix (egalement en mode sans echec). Malwarebytes m'a permit de récupérer l'accès à mes registres, et à partir de la j'ai pu éditer les registres donnant accès au gestionnaires des taches et configuration de l'Affichage. J'ai réussi à réparer mon horloge, en modifiant le format d'écriture de l'heure. Cependant, sauriez vous m'indiquez comment faire en sorte que dans mon poste de travail, et dans l'arborescence des dossiers, soit visible mes lecteurs C et D ? j'ai cherché dans divers parametres d'affichage s'ils étaient cachés ou masqués, mais je n'ai rien trouvé ... Egalement, voici l'etat de mon menu démarrer : http://img145.imageshack.us/img145/1458/bureauzn6.jpg J'ai réussi à éliminer la menace, mais je ne sais pas réparer ces modifications |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 28/08 21h21 | Virus win 32/adware.Virtumonde et win32/priva | 23 |
| 27/02 22h00 | Virus win32/boxed... win/32/vmalum.bwua..... | 55 |
| 06/08 23h11 | Win32/Zlob gen! GX et win 32/conhook.I | 19 |
| 20/07 20h45 | Email worm win 32 | 1 |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WarFTPd - WarFTPd est un serveur FTP pour plateformes Windows 32-bit. Ses nombreuses options de configuration en font un outil... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Athlon 64 Winchester | Catégorie: Processeur | |
![]() | Acer Aspire 6920G-814G32BN Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,128.07 € iziprice |
![]() | Acer Aspire 6920G-814G32Bn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,095.50 € MicroChoix |