Problème avec ma carte graphique sis315 agp

Fermé
hakim - 8 avril 2004 à 20:30
tetty85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 18:34
bonjour,
j'ai installé une carte graphique (de marque sis 315 (AGP) ) dans mon pc
Ensuite mon pc ce bloc a chaque opération que je fais ( soit dans le système WIN 98 soit dans WIN XP). j'ai désactivé ma première carte graphique (intégrer sis 730) et mon bios a bien détecter cette dernière (sis 315 AGP) mon PC démarre normalement, et si je fais des opérations (par exemple j'ouvert le poste de travail ou bien je lance des jeux toc il ce bloc......)
j'ai une carte mère matsonic ref : MS8308E-H
Es ce que ma carte mère ne supporte pas cette carte graphique.
ou bien mon port d'AGP ne fonctionne pas bien...

Merci de me répondre

Kikim

2 réponses

salut bon je crois savoir d'ou vient ton probleme . as-tu installé les pilotes de carte sis315 ? tu les trouveras dans le site officielle "Silicon Integrated System" ou alor tu dois mettre les pilotes AGP de ta carte mere a jour en bref , tu met a jour tout ton bios car ton bios est peut-etre ancien et ne reconait pas ta carte !lol! moi g un pti probleme oci c ke je narive pas a utiliser la sortie tv sa marche pas :-( mas sortie tv est bizzare on diré kelle est orange et il n'existe okun cable video orange chepo komen jv fere!! jespere ke sa va resoudre tes problemes ;)
1
tetty85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 18:34
carte vidéo] problème avec Direct3D

Salut a tous !!
J'ai un probleme GTA vice city. Il tournait super bien sur ma machine jusq'uau jour ou j'ai du formater mon disque dur.
Depuis ce jour chaque fois que je lance le jeux le message suivant s'affiche: GTA vice city ne dispose pas suffisanement de memoire.
Alors s'il vous plait si quelqun peut m'aidez a resoudre mon probleme ce sera tres gentille de sa part. Pour information de dispose d'une SIS 315.

Merci d'avance.
0