[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ?
Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise.
Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder :
Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay !
Merci de donner votre avis sur ce logiciel
Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats.
voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Salut medi à propos de du logiciel de montage vidéo je te conseillerais d'allé dans www.01net.com dans recherche tu saisir (ulead10) c'est en démo. ulead un très puissant logiciel de montange vidéo. Ok à plus!!!
j'utilise également ulead et j'en suis concquis, il est simple et facile d'utilisation le seul pb que j'ai est au niveau des prévisualisation (mais j'ai une ptite config donc ca rame pas mal)
pour movie maker c'est de la mer...
c'est du gadget il est tres limité
premiere est tres bien aussi (je commence a m'y mettre) mais il n'est pas fait pour les débutants
Pour avoir 2 on passe par 1 . Une manière de dire ke si tu reconnais être débutant cherche d'abord à tout métriser Ulead10 là tu aura plus de chance de manipuler adobe premier sais tu meme ke Ulead10 version complet est très vaste et réalise de très superbe vidéo? peux être ke tu n'utilise pas assez de réflexion pour t'es réalisation tu prends juste les éffets prédéfinir par le constructeur. pour ke sa sois chic faux beaucoup réfléchir
J'ai téléchargé ulead10 et c'est vrai il est génial et je le conseille à tous. Seul petit problème c'est que le format est VSP donc pas très connu ce qui fait que je n'arrive pas à le lire en lecture seule sur mon ordi, j'aimerais bin mettre mes vidéos sur le net mais le format n'est " pas supporté", s'il vous plait aidez-moi!! Z'voulais mettre ma vidéo sur youtube et si c'est pas le cas je la perd dans 30jours ( durée d'essai ).
Merci d'une réponse éventuelle!