Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

EMULATEUR CLAVIER

rebaj83, le samedi 9 mars 2002 à 13:47:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
voila, est ce possible d'emuler le clavier ? je veu dire par exemple, pour un traitement de texte qui attend l'appui d'une touche, est ce possible a partir d'un programme d'envoyer un code ascii au traitement de texte sans passer par le clavier ?

1

mcfly, le samedi 9 mars 2002 à 19:19:18

Sous windows dans programme/accessoires/accesibilité tupeux trouverunlogiciel quiémule un clavier visuel.

Répondre à mcfly

2

rebaj83, le samedi 9 mars 2002 à 20:42:21

Ouais mais ce que je veu dire c'est comment on programme ca en c/c++ ou ada ?

Répondre à rebaj83

3

Vincent, le jeudi 5 mars 2009 à 19:47:10

Plusieurs langage intègre une fonction sendkeys + touche... je ne la connais pas en c++

Répondre à Vincent
Manette ne fonctionne pas avec émulateur J'ai installé un émulateur pour super nintendo le Snes9x , j'ai une manette microsoft sidewinder mais je n'arrive pas à jouer avec l'émulateur, avec un jeu pc par contre pas de problème. Est-il possible de configurer la manette pour jouer avec cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-32431-manette-ne-fonctionne-pas-avec-emulateur
Emulation clavier TSE Terminal Server PC Mac Bonjour, Je voudrais utiliser terminal server TSE dans un environnement Mac et PC. Y a t'il un moyen que TSE charge le pilote d'un clavier Mac ou celui d'un PC à la connexion selon le type de machine ou d'OS connecté. Vous remerciant Autothermos www.commentcamarche.net/forum/affich-3667166-emulation-clavier-tse-terminal-server-pc-mac
Petit defi technique sur emulateur clavier Bonjour à tous, Voilà le souci : j'ai un PC portable MEDION (sans commentairess) qui date pas mal (MD9783). Deux raccourcis permettent de modifier la luminosité de l'écran : Fn + "flèche gauche" pour diminuer et "flèche droite" pour augmenter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2497864-petit-defi-technique-sur-emulateur-clavier
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Clavier avec emulateur PSXBonjour, Voila, je viens de télécharger l'émulateur PSX V1.13 et je ne possede pas de manette de jeu est-il possible de configurer les touches du clavier pour jouer ? car les touches proposées ne sont pas adaptées au jeu auquel je joue (FF7) ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-11000771-clavier-avec-emulateur-psx
Zelda emulateur snes (Résolu)Bonjour a tous, Je viens de telecharger l emulateur snes 9 et the legend of zelda ( le 1er ) sur snes-fr.com , nickel. Mais voilà je n arrive pas a jouer...... j utilise quoi la souris le clavier ou autre choses? J attend vos réponses....... merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8077814-zelda-emulateur-snes
Clavier maître pour pc? quel type, modèle,...salut, je débute en musique et je voudrais votre avis sur les claviers maîtres. Je ne sais quel modèle chosir mais je cherche: 1. èmulation piano, même nombre de touche 2. possibilté de raccorder des enceintes, sans le pc 3. mémoire de au moins 256mb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908852-clavier-maitre-pour-pc-quel-type-modele
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
HP Clavier 105 touchesClavier, PS/2, Clavier sans fil, Windows, Support Poignet, Port:PS/2, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide/72498-hp-clavier-105-touches
Cherry Clavier USBClavier, USB, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers: , Modèle:Standard, Port:USB, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide/372443-cherry-clavier-usb
Autre Clavier MultimediaClavier / Souris, PS/2, Clavier sans fil, Divers: , Clavier sans fil, Port:PS/2, Support Poignet, Win95/98, Modèle:Standard, Port:PS/2, Support Poignet, Windows www.commentcamarche.net/guide/366891-autre-clavier-multimedia
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3