Sims 2 Télechargement de maison

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 23:23
 anonimal - 11 août 2008 à 16:14
Bonjour,

jai achetée recement le jeux des sims 2 sur pc, mais pas encore les additionnels et bonus...
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site internet ou je pourrais télécharger des maisons, je connais quelque un mais a chaque fois je tombe sur des maisons ou les disque additionnel sont indispensable...

merci si vous pouvez maider...
a bientot :-)
A voir également:

9 réponses

Coucou !

Alors comme tu n'as que les sims2 , il faut que tu aille sur parsimonious :

- clike maison verte
- clike sur TOUT les petits icones des additionells ( ils deviendront gris )
- apres tu peut cliker sur les petites moyennes ou grandes maison et la tu n'aura que des maisons que tu pourra prendre

VOILA !
J'espere t'avoir aider !
3
salut!!
je voudrais t'aider alors tu vas sur google.ch et tu tape par exemple: des sims 2 a télécharger et comme sa tu trouvera pleins de site mais aussi il ya le ste officiel tu tape sur google.ch : sims 2 et le premier truc c'est le site officiel ou il y a pleins de trucs bonne chance!!


et j'éspère que tu trouvera ton bonheur !!
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:04
c'est très gentil a toi merci, mais quand je vais justement sur ces sites, quand je veux télécharger une maison, en général n'importe laquelle, il faut toujours les disques additionnels et les bonus pour que ca marche, alors que moi je n'ai que les sims2
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:08
Cest super gentil, merci beaucoup Princesse...
un merci aussi a Moi...

:-)

a bientot
bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clochette 17
30 mai 2008 à 16:35
coucou

Voilà, j'ai un problème ! Quand je télécharge des maisons pour mes sims 2, les papiers peints n'apparaissent pas lors de l'instalation ! J'ai pourtant les addons qu'ils demandent et avant il n'yavait pas de soucis ! Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa !!

Merci

Clochette
1
Bonjour ,

Avec de la chance , peut-être que le papier peint que vous avez telecharger est sous forme d'icone bleu foncé , en clair différents de tout les autre

Alors dans votre dossier DOWNLOADS regarder le fichier qui correspond au papier peint que vous avez telecharger .
Si vous ne vous en souvenait pas , cliker sur tous les fichiers differents des autre ( une sorte de sims bleu foncé) et la ils vont mettrons dans une petite fenetre installer ou annuler , si vous le pouvez cliker sur installer et faites cela pour tout les autres icone specials de votre dossier .


Quand vous avez tout fait , retourner dans votre jeu et regarder si ils sy sont !

Voilà !
0
est ce que quelqun pourrai m'expliquer comen telecharger des maisons,des vetements ,etc...
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:33
je suis vraiment dsl je ne peux pas t'aider, je suis une bille en informatique et comme je n'ai jamais rencontrer ce probleme je ne peux t'aider.

a bientot :-)
0
Tu peux aussi aller voir ce site qui est génial :
http://www.domisims.info/
Les maisons sont classées en fonction des disques additionnels.
Bon téléchargement.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 18:26
merci beaucoup joselen cest super!
:-)
0
merci beaucoup pour ce site joselen =)
0