Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Word et sommaire [Résolu]

ploupi - Dernière réponse le 29 sept. 2010 à 16:46
Bonjour,
je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres
merci
Lire la suite 

Word et sommaire »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+5
moins plus
Moi ca marche !

nickel cette vidéo ! merci !
choko - 22 avril 2009 à 11:21
salut, pour insérer un sommaire de manière rapide sous office word 2007 il suffit d'aller dans INSERTION QUICKPART CHAMP dans Noms de camps rechercher sommaire et vous y êtes^^

tcho
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt,

C pour savoir komen faire un sommaire automatique sur world 2007.
Merci
Jerem - 17 juil. 2008 à 23:25
Le lien est mort :'(
wally - 29 sept. 2010 à 16:17
ouais bien mort!
planete.game57- 29 sept. 2010 à 16:46
Si tu souhaites vraiment une vidéo, en voici une ici qui explique la procédure.

http://www.dailymotion.com/video/x3wp13_inserer-un-sommaire-automatique-dan_webcam

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

1ere question , dans quelle version de word es tu ?

je te dis pour word 2000:

il faut tout d abord que tu aies adapter les styles à tes titres de page ou titres de paragraphes....

ensuite pour construire une table des matières
place le point d insertion là ou tu veux puis INSERTION TABLES ET INDEX
active l onglet tables des matières
choisir le format , les niveaux pour faire la table, les caractères de suite, etc l'apercu est dans la partie droite..
puis OK.
utiliser si besoin alt+F9 pour masquer le code correspondant à latable des matières créée et visualiser son contenu..

si tu fais des modifications dans ton document , il te faudra actualiser ta table et surtout pas la modifier à la main, si par exemple tur ajoutes des paragraphes dans ton document, ta pagination risque de changer, donc il faudra actualiser ta table de la manioère suivante :
cliquer devant l un des titres de la table pour l'activer, appuyer sur F9 , puis choisir l'option et OK..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

en regardant à droite dans 'Ressources autour de ce sujet' tu devrais trouver ta réponse...
eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos réponses, mais j'ai trouvé entre temps
debutante66- 25 mai 2008 à 16:29
ok merci de cliquer resolu et de donenr votre solution ca peut servir a d autres personnes..
Raymond PENTIER- 26 mai 2008 à 03:07
C'est un utilisateur anonyme. N'étant pas encore inscrit comme membre, n'a donc pas accès à la fonction "changement de statut de la discussion". Mais sa solution est forcément très proche de celle que tu as proposée ... Salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Choko !!
Fallait le trouver celui-la.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui exact, ou vous passer par une voie plus logique.

Références > Table des matières > Insérer une table des matières ...

Et vous pouvez choisit votre style de sommaire.

Je le chercher aussi et je l'ai trouvé grâce à un autre topic. ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « word et sommaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?