|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
moi aussi g eu le meme probleme est ce qu'il te mettent un message comme quoi tu peux reessayer? |
Non non, simplement le message que j'ai indiqué
Up! |
j'arrive pas à charger iTune |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 23/07 17h29 | iTunes a cessé de fonctionner | iPhone |
| 26/07 23h25 | Echec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes | iPhone |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 07/02 11h34 | Comment installer itune sur mon ipode namo? | 1 |
| 24/09 17h59 | Installation itunes impossible | 2 |
| 08/08 12h32 | Probleme installation itunes sous windows xp | 1 |
| 02/08 23h54 | Installation itunes impossible | 3 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |