rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation Itunes

CHOCOLIN, le samedi 24 mai 2008 à 22:45:09
Bonjour,
j'ai itunes sur mon pc depuis un moment, mais du jours au lendemain, impossible d'installer les nouvelles versions
Voila le message d'erreur que je recois quand j'essaie de lancer l'installation:
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Verifier qu'il existe et que vous etes autorisez à y acceder, ou verifiez aupres de votre revendeur d'installation que ce package de windows installer est valide"
J'ai une version de Windows XP en bonne et due forme, si vous etes apte a m'aider, n'hésitez pas :)
Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à CHOCOLIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salimus481, le samedi 24 mai 2008 à 22:52:59
moi aussi g eu le meme probleme est ce qu'il te mettent un message comme quoi tu peux reessayer?
Répondre à salimus481

2

CHOCOLIN, le dimanche 25 mai 2008 à 11:43:53
Non non, simplement le message que j'ai indiqué
Up!
Répondre à CHOCOLIN

3

loulou, le samedi 5 juillet 2008 à 17:45:43
j'arrive pas à charger iTune
Répondre à loulou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'installer itunes »