Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon PC et je suis tombée sur ce site qui a l'air de bien dépanner en cas de plantage.
Voilà mon problème:
- depuis hier, mon PC redémarre régulièrement (ça me fait un écran bleu avec écrit en blanc dessus un truc du style "pour ne pas qu'il y ait trop de dégâts, windows préfère redémarrer" et puis des conseils pour redémarre en mode sans échec
- le problème c'est que je ne peux pas redémarre en mode sans échec: l'écran reste noir et je dois éteindre le PC puis le rallumer
- seul moyen de redémarrer plus ou moins proprement: faire F8 et choisir redémarrer avec la dernière configuration valide
Cet aprèm', j'ai fait tourner AD-Aware et mon antivirus (qui m'a trouvé Infostealer.Gampass deux fois: la première après le premier plantage et la deuxième après le 3è plantage).
Au redémarrage, j'ai ce message d'erreur:
C:\DOCUME~1\x\LOCALS~1\Temp\WER97cd.dir00\Mini052408-02.dmp
C:\DOCUME~1\x\LOCALS~1\Temp\WER97cd.dir00\sysdata.xml
Mais impossible de trouver un fichier WER97cd.dir00
En fouinant un peu j'ai vu qu'il y avait peut être un lien avec le dossier minidump ... mais il n'y a rien de spé dans ce dossier à part que j'ai un fichier de plus à chaque fois que le PC plante.
Voilà voilà, je crois que j'ai donné un max d'infos.
Si quelqu'un arrive à me dépatouiller de ce binz je suis prête à ériger une statue à son effigie dans mon jardin et à me prosterner devant tous les matins.
Merci à ceux qui répondront
Kerlu
PS: j'ai mis ce message dans la section virus parce que je soupçonne que ç'en est un. J'espère que c'est pas mon windows qui a explosé :-S
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
(J'ose pas aller fouiner dans la configuration de mon matériel parce que j'ai peur que ça replante si j'ouvre trop de fenêtres)