Aucun peripherique melangeur n'est disponible

Fermé
fab - 8 avril 2004 à 19:16
 Meliflor - 5 nov. 2009 à 22:40
Bonjour

il m'affiche ce message quand je veux aller dans panel controle de son vous savez avec les jauges.
J4ai donc desinstallé mes drivers et remis une installation , le probleme est toujours là.
Je suis sous win xp etc'est depuis aujourd'hui que le probleme est survenu

9 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
8 avril 2004 à 23:46
Suite...
Je reviens au panneau de config. Il n'est pas normal que les paramètres son soient calés sur "modem". Il n'y a vraiment rien d'autre dans la liste déroulante ?
Autre question : est-ce que par hasard tu n'aurais pas un chipset son sur la carte mère et une carte son enfichée ?

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
2
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
8 avril 2004 à 19:31
Bonjour,
ce panneau de contrôle est un utilitaire qui doit se trouver sur le cd d'installation de la carte. Il a peut-être été copié en même temps que la réinstallation mais pas installé. Tu cherches son nom dans le dossier (sur le HD) qui porte le nom de la carte ou tu le prends sur le cd.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
je ne sais pas si tu connais prizee il y ades jeux en flash avec du son et là j'entends plus un bruit.

Qd j'ai reinstallé ma carte je lui ai demandé de tout remettre y compris le panel ma carte est une sound blaster live 5.1
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
8 avril 2004 à 20:35
Suite...
Dans le panneau de configuration icône Son, onglet Audio : tu vérifies que la SB est affichée comme périph audio principal.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
voici ce que je vois dans periph audio

aucun peripherique audio ( tout est grisé, parametres des HP idem)=volume

DAns la riubrique audio: lecture audio = lecture sur modem

enregistrement audio = enreg sur modem

lecture midi= aucun preiph de lecture midi
0
Salut si le son ne sort pas du tout et que le controleur son renvoie à un message d'erreur ""aucun périphérique bla bla bla", aller directement sur le site upport pour les HP Télécharger le pack driver Audio en bas de liste gratuit et simple, allez bien au bout, redémarrez vore ordi et le son sera de nouveau là ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
8 avril 2004 à 22:31
Suite...
Et du côté du gestionnaire de périph et l'observateur d'événements

A+?

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
pas d'erreur au mois d'avril derniere erreur dans l'observateur le 25/03/04
0
j'ai desactivé la carte son de la CM et j'ai juste installé ma carte sound blaster c tout et comme par hasard ca arrive aujourd'hui pour emmerder le monde.
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
9 avril 2004 à 00:42
Suite...
Une restauration à une date où ça marchait ?

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
J4ai fait un diagnostic de ma carte son et il me manque des trucs

detection carte ok
pilote wav echoué
pilote mixer echoué
midi idem
direct sound driver echoue
direct sound 3d driver echoué
sound font setting ok
mixer settings check echoué

comment faire dans ce cas pour les installer separemnt

merci pour votre aide
0
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
9 avril 2004 à 13:51
Suite...
A mon avis, c'est une réinstallation complète qui s'impose parce qu'il n'y a rien de bon dans tout ça. Essaie de prendre les derniers drivers à jour et si possible certifiés chez Creative.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0
la technique ke g trouvée pour ne pas reinstaller windows est temporaire mais ça depanne bien, fait :

- "panneau de configuration"
- "ajout de nouveau materiel"
- "oui g deja connecté le materiel"
- tout en bas de la liste "ajouter un nouveau peripherique materiel"
- "installer le materiel ke je selectionne..."
- "Contôleurs audio, video et jeux"
- "peripheriques systemes standard"-->"Codecs audio"
- "suivant"-->"terminé"
0
Fred93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
14 juin 2007 à 10:47
J'ai le même pb, quand je demande ajout de matériel j'ai la boîte de dialogue suivante :

https://xs.to/

pourtant tout est activé, j'ai réinstallé plusieurs fois tous les pilotes...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
0