rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer un jeux sur psp lite 3.8

coulman, le samedi 24 mai 2008 à 21:55:15
Bonjour,
bonsoir j'implore votre aide pour installer un jeu sur mon psp (carte memoire) j'aimerai savoir quel genre de jeux est compatible avec ma psp et comment proceder à l'installation.
Répondre à coulman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
supertwix, le samedi 24 mai 2008 à 21:58:25
Hummm comment a tu eu ces jeux qu'il faut mettre sur carte mémoire normalement c'est sur UMD ? Un mot un geste et Supertwix fait le reste.
Répondre à supertwix

2

coulman, le samedi 24 mai 2008 à 22:07:24
je ne pense que tu m'as bien compris. je n'ai pas dis que j'ai des jeux puisque c'est n'est pas la peine de t'expliquer qu'on peux installer des jeux sur carte d'un psp alors j'aimerai savoir comment?
Répondre à coulman

3

supertwix, le samedi 24 mai 2008 à 22:13:43
http://www.xavboxpsp.com/

J'espere que sa t'aidera tout a l'heure je te charier ;-)

Mais on ne peut pas expliqué sur le site comment faire car c'est illégal. Un mot un geste et Supertwix fait le reste.
Répondre à supertwix

4

coulman, le samedi 24 mai 2008 à 22:38:46
je ne savais pas ça comme je voyais la place des photos, video; theme, music et jeu comme j'ai pu mettre les autres la dans sauf les themes et les jeux donc j'avais cru qu'on pouvais mettre les manquants aussi. mais à ne pas oublier que je l'ai acherter il y n'y a pas longtemp donc j'aimerai savoir d'avantage si tu peux bien me mettre sur la voie.
Répondre à coulman

5

supertwix, le samedi 24 mai 2008 à 23:01:58
Tu a psp media manager ? Un mot un geste et Supertwix fait le reste.
Répondre à supertwix

6

coulman, le samedi 24 mai 2008 à 23:55:30
comment est ce que je peux reconnaitre ce que tu viens de me dire sur mon psp puisque je le vois pas ecrit làa dessus? mer ci de votre bonne comprehension.
Répondre à coulman

7

psp100, le mercredi 13 août 2008 à 11:51:24
si tu veux mettre des jeux sur psp il faut avant ne pas avoir le fiermwar 3.90 il faut avoir la 3.71 M33-2 ou la 3.51 m33
si ta pas ces deux version alors tu ne peux pas mettre des jeux sauf si tu la downgrade
ok disant que ta ses version tu cree dans ta memoir de psp un fichier qui s'appelle ISO aprs tu peux mettre des jeux psp mais de genre CSO ou ISO
Répondre à psp100

8

psp100, le mercredi 13 août 2008 à 11:56:04
ok dabor je veux savoir si tu as la 3.80 M33 si tu as sa tu cree un fichier dans ta memoir qui s'appelle ISO ou MSO et tu met des jeux a la forme CSO ou ISO dans le fichier ISO
Répondre à psp100
Psp downgrade 3.80>2.71 (Résolu)Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marchera encore car j'ai une psp slim and lite ! merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4470936-psp-downgrade-3-80-2-71
Psp rame (Résolu)ma psp rame avec le jeu nfs crbon cso et bloc avec la version iso du jeu psp version 3.10oe-a ms 2go www.commentcamarche.net/forum/affich-3432920-psp-rame
Custom firmware pour psp slim and lite 3.80 (Résolu)Bonjour a tous, je viens d'avoir une psp slim and lite avec le firmware 3.80. PROBLEME: je ne peux pas jouer aux jeux stockes sur ma memorystick. QUESTION: ou pourrais-je trouver un custom firmware compatible avec ma console? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7449017-custom-firmware-pour-psp-slim-and-lite-3-80
ISO PSP (Résolu)Bonjour, j'ai un psp version 3.80 M33-5. J'ai pirater des jeux de sur internet et il sont sur format image. J'essaye de les mettre sur mon psp mais je ne l'est voit pas mais, ma place dans ma carte mémoire diminue. Ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612863-iso-psp
Télécharger thémes PSP et les instaler help ! (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4726360-telecharger-themes-psp-et-les-instaler-help
ISO PSP (Résolu)Bonjour, je vien de metrre ma psp en 3.80m33-5 et on ma dit qil fallé metre un fichier ISO mais comment fair merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6664190-iso-psp
Toutes les réponses pour « comment installer un jeux sur psp lite 3.8 »