Rechercher : dans
Par :

Garmin etrex venture + gpstopo

f.goubet, le 24 mai 2008 à 21:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un gps garmin etrex venture hc sur lequel j'ai chargé en mémoire interne des cartes gpstopo supplémentaires grace à Mapsource.
Comment faire pour supprimer ces cartes additionnelles et ne pas surcharger l'appareil .
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « garmin etrex venture + gpstopo » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Enlever ventirad socket A VoirProblème Je n'arrive pas à enlever le ventirad de mon processeur socket A. Solution Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer. Merci à epango sur le forum...