Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel libre DJ

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 21:24:12 ScroudaF, le 24 mai 2008 à 21:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'anime souvent des soirées à partir d'un ordi portable branché sur un ampli et baffle (on s'en doutait).
Enfin bref, je recherche un logiciel gratuit de gestion de musique :

- Mixage : un peu comme virtualDJ (en mieux :p) : passage d'un titre à l'autre sans coupure, et si possible avec effet.
- Traitement de l'ensemble des musiques de l'ordi (un peu comme picasa pour les images), si possible.
- Compatibilité windows XP, vista, si possible ubuntu (jamais le même laptop).
- Gratuit.
- Gestion de la musique par genre, artiste etc.

Si vous avez une idée de logiciel qui me conviendrait... Merci à tous! :)
ScroudaF,
maths sup - mpsi - php - sql - oqphié -

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Recherche logiciel libre DJ » dans :
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source VoirMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

lxav, le 24 mai 2008 à 21:24:12

Euh a part du payant je sais pas va faire un petit tour sur 01net.com ils ont peut être quelque chose :)

Répondre à lxav
Collection CommentÇaMarche.net