Rechercher : dans
Par :

Impression dos vers réseau

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 14:37:57 hoé, le 24 mai 2008 à 21:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un photocopieur Xerox qui est branché sur un routeur. Mon ordinateur imprime via un port TCP/IP vers ce photocopieur. J'ai cependant une application qui fonctionne sou MS-DOS. J'aimerais imprimer avec cette application sur le photocopieur branché sur le routeur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impression dos vers réseau » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...

1

lxav, le 24 mai 2008 à 21:10:57

Alors si quelqu'un a une idée ca m'intéresserait fort.

Répondre à lxav

2

hoé, le 4 jun 2008 à 14:37:57

Personne n'a d'idées ??

Répondre à hoé
Collection CommentÇaMarche.net