Rechercher : dans
Par :

Impossible d'activer wifi sur Fujitsu

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 15:26:08 esprimo_mobile, le 24 mai 2008 à 20:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un PC portable Fujitsu Siemens Esprimo Mobile (vista basic), je n'arrive plus à activer le wifi (intégré) par la combinaison de touches Fn+F1, il y a quelques mois cela marchait ...
Est ce que quelqu'un à une idée ?????

Merci d'avance.
Richard

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Impossible d'activer wifi sur Fujitsu » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

mdu77, le 15 fév 2009 à 11:54:20

Bonjour,

voila,depuis quelque mois j'ai acheté un fujitsu amilo pa 3515-P4008 et depuis quelque semaine je ne peut plus activer ma wifi j'ai essayer les combinaison FN+F1mais en vian alors j'ai emmene mon ordinateur au sav il m'ont demontée une carte reseaux: carte micorsoft 6TO4.

mais rien n'a faire ma wifi ne marche pas.
Lorsque je fait un diagnostique il me dise probleme de reseaux contacter fujitsu computer siemens.

Répondre à mdu77

2

Major87, le 22 nov 2009 à 15:26:08

J'ai exactement le même problème avec le même ordinateur, si quelqu'un pourrait m'aider.

Répondre à Major87