Rechercher : dans
Par :

Supprimer element pref systeme

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 23:19:09 Arnaud, le 24 mai 2008 à 19:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installer MultiCluch sur mon mac, je l'ai supprimer.

Il me reste dans les preference systeme dans " Autres " l'icone MultiCluch,
Je souhaiterais le supprimer, comment faire ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Supprimer element pref systeme » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Télécharger Glary Undelete VoirGlary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les fichiers systèmes FAT, NTFS, NTFS+EFS. Il peut retrouver les fichiers compressés, fragmentés et cryptés sur NTFS. Ka...

1

Sanspseudo, le 24 mai 2008 à 23:09:09
  • +1

Bonjour

Vous faites Ctrl-clic sur l'icône, puis a partir du menu contextuel vous choisissez de supprimer cette icône.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

Arnaud, le 24 mai 2008 à 23:19:09

Merci !! c'est résolu !

Répondre à Arnaud
Collection CommentÇaMarche.net