rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droits administrateur en réseau

Hermoso, le samedi 24 mai 2008 à 19:16:35
Bonjour à tous.

Je possède un réseau composé de deux pc. Le premier pc est équipé de windows xp, le second de vista. Je possède les droits d'administrateur sur chaque pc. Le réseau fonctionne parfaitement bien et j'ai accès, depuis mon premier pc, au dossier public du second. Par contre, dès que je tente d'accéder au disque c du second pc depuis mon premier pc, j'obtiens le message d'erreur suivant : "...vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès".

Comment puis-je résoudre ce problème ?

En vous remerciant grandement,

Hermoso.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hermoso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenicois2, le samedi 24 mai 2008 à 19:19:19
salut
dans ton partage as tu autorisé l'acces et la modfication Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue
 Ca evite de chercher pour rien.......................Allez ­courage ca va le faire
Répondre à lenicois2

2

Hermoso, le samedi 24 mai 2008 à 19:36:52
Bonsoir.

Accès et modification sont autorisés. Je ne comprends pas, cela doit relever d'un problème de protocole entre les deux pc.
Répondre à Hermoso

3

lenicois2, le samedi 24 mai 2008 à 19:41:40
sur le poste ou tu ne peux pas acceder regarde dessus le partage si tu as cocher autorisation de modification Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue
 Ca evite de chercher pour rien.......................Allez ­courage ca va le faire
Répondre à lenicois2

4

Hermoso, le samedi 24 mai 2008 à 20:05:25
oui, oui, autorisation de modification cochée
Répondre à Hermoso
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger WINFOKEYS 2.0.0.0WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Droits administrateur en réseau »