|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour ,
Tout d'abord , mes recherches sur Internet ne m'ont aps éclairé sur le produit que je dois acheter
La situation : tele analogique -
PB : à l'interieur , j'ai un ????? amplificateur ??? ; le cable d'antenne y arrive - et i l y une sortie vers la tele elle même
coment ça s'appelle exactement ?
J'ai l'impression qu'il est naze ; depuis un certain temps , la reception d'image est trés mediocre .
Merci
Avec ce renseignement , je pourrais commander sans erreur . Si vous enutilisez un , quelle marque , quel modele ?
de plsu , j'ai un pb de connexion -
Les sorties de cet "" ?? amplificateur ??? ,
ce sont des pas de vis avec un trou central térs fin - j'ai l'accesoire qui s'y fixe ; mais comment se fait la connexion du cable d'antenne avec cet accessoire ? j'ai bien l'embout classque mais , ça en rentre pas -
merci
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.14
C'est surement un ampli........ à vérifier si c'est cela tu dois avoir une alimentation secteur soit directement dessus soit placée en bas vers le télé (dans ce cas l'ampli est dit "téléalimenté")
|
Donc si tu as des fiches avec 2 parties en 1/2 cercle ce sont des fiches TV (coaxiales) standard
|
Je détaille !
|
J'aid eja monté le fiche coaxiale - la tresse metallique doit elle toucher les deux elements demi cercle constituant un sorte de fourreau ? à la base , sur une certaine longueur -
|
Bonjour
|
Difficile a dire car
|
Suite : je viens de voir ; l'antenne est faite de
|
-1 rateau rectiligne - -1 rateau à deux branches , formant un angle obtus de ?? 120/130 degré à vue d'oeil Ca fait 2 antennes ?? ou 1 avec un rateau au milieu des panneaux faisant cet angle de 120 ?? Si c'est 1 antenne il y a pas de coupleur, c'est sûr, donc un truc en moins ! le plus simple est d'aller voir "au cul" de l'antenne ce que ca donne, connectique , cable oxydé, et pourquoi pas mettre un bout de cable avec la télé en direct |
Voilà la description : il y a un element horizontal et en bout de cet element horizontal , il y a un autr element de capture qui forme l'angle -
|
Un bout de cable : où on le connecte au niveau de l'antenne ? et avec quoi ? merci encore -on va y arriver Tu prends un bout de cable 1 ou 2 m (ou plus pour pratique !)des 2 cotés tu dénudes comme pour monter une fiche TV, d'un coté tu montes une fiche male (pour mettre sur la télé) de l'autre tu connectes à l'antenne Là 2 possibilités **une vis pour le brin central et un pontet à mettre sur la tresse (anciennes antennes) **une fiche F (antennes récentes et de qualité), dans ce cas il faut monter une fiche F sur la cable par vissage sur la tresse |
En fait j'ai trouvé un site américain qui explique très clairement comment monter un bon réseau de cable à l'interieur de chez soi pour avoir un signal TV de qualité tout en ayant un bon débit net par le modem.
|