rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instal amsn sur eepc

domin56, le samedi 24 mai 2008 à 18:02:45
Bonjour,je possede un pc asus eepc sur linux pouvez vous me donner une procedure simple pour installer amsn ,je galere depuis une semaine
merci de vos reponses
cordialement
dom le breton
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à domin56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanbi, le samedi 24 mai 2008 à 18:19:55
bonjour,
deja donne au moins 200 x sur le forum
ouvrir une console ctrl+alt+t
sudo apt-get install amsn
a+
FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Installation aMSN sur Eee PC (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires sur le forum. La tentative d'installation avec la console, que je découvre d'ailleurs, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5283096-installation-amsn-sur-eee-pc
Installer aMsn sur mon Eee PC (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un Eee PC 700 qui tourne sous Linux Xandros et le logiciel de messagerie par défaut est Pidgin, qui est pas mal mais qui ne supporte pas la webcam. J'ai donc essayé d'installer aMsn mais comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8071459-installer-amsn-sur-mon-eee-pc
Installer aMSN plus (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait t-on pour installer aMSN plus. D'habitude je passe par ajouter/suprimer des programmes. Mais la il n'apparais pas !!! Aidez moi aussi a installer des types .zip ou tar.zp ou tar.zp2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8202278-installer-amsn-plus
Comment installer amsn? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment installer amsn sous mandriva 2008 et quelles commandes taper. De l'aide ne serait pas de refus www.commentcamarche.net/forum/affich-4130661-comment-installer-amsn
[mepis] installer amsn et amule.. (Résolu)bonjour, voila je suis depuis peu sur mepis et j'aimerai installer amsn et amule mais j'narrive pas, quelqu'un peu m'aider SVP, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2679632-mepis-installer-amsn-et-amule
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Toutes les réponses pour « instal amsn sur eepc »