J'ai trouvé une solution qui fonctionne sur mon portable dell vostro 1700 pour ce problème de pilote.
Donc, à vous d'essayer. Allez à cette adresse http://www.laptopvideo2go.com/, cliquez sur le pilote qui correspond à votre OS (xp, vista, 32 ou 64bit) qui est dans Lastest driver à droite de la page.
Là, vous arrivez sur une autre page (celle du driver choisis), cliquez sur Drivers pour télécharger le pilote puis téléchargez aussi le fichier modded INF juste à côté de Driver.
une fois le pilote et le fichier Modded INF arrivé chez vous, décompressez le pilote et vous copiez le fichier INF dans le fichier du pilote. Ca va vous demander si vous êtes sur de vouloir remplacer le fichier INF cliquez sur oui ou remplacer.
Le pilote est près à être installé. Ouvrez le fichier du pilote et démarrez l'installation en cliquant sur Setup et suivre les informations à l'écran comme n'importe quel autre installe de logiciel ou jeux. A la fin de l'installe le pc redemarre.
Maintenant, à vous de surveiller si votre PC a changé, si sa ne fonctionne pas faite une restauration du systeme et votre ancien pilote revient comme si rien n'avait été changé
Chez moi ça fait plus de deux mois que ça fonctionne alors qu'auparavant mon PC plantait plusieurs fois par jour avec le message que vous connaissez tous
Voilà, Tenez-moi au courant pour savoir si cela a marché ou pas chez vous.