Bonjour, Margot je voulais m'excuser d'avoir dit que tu était une menteuse je m'était tromper ; j'ai cru que tu voulais echanger un code contre un autre.
Je suis désolé,999999999999 fois désolé.
Au fait, pour m'excuser je voulais te donner un code.
Celui de l'escargot ça te va:C7HV59G84DPM.
Pour jouer il suffit de chercher le sîte <<www.littlest petshop.fr>>,après tu doit si tu as entrée ton code special
(qui se trouve dans les peluches)si tu n'en na pas je t'en offre un:C7HV59G84DPM.
Avant crée ton conte, après clique sur adopter, après rentre le code que je t'ai donner ou celui que tu as
(si tu en as un evidement)et voila ton conte est créee!
Prix d'une peluche:19 euros 99 cent
Et surtout si tu veux devenir un membre or il te faut:
2 peluche littlest petshop plus les amis petshop donnée automatiquement et virtuelement
éxemple:Quant tu as ton premier petshop une roue va choisir un deuxième petit animal
Salut donc o debu tu va dans la boutike pour adopter puis tu si tu a un petshop tu mes adopter et ensuite tu marke ton code aller a++++
repond moi merci !
bisous
a++++ si tu me repon !
En faite c'est très simple
1:Tu emprinte le chien en sachant que tu ne pouras pas faire certaint jeux.
2:Tu achete le jeu sur pc-mac ou sur la console que tu veux.
3:Tu casse ton porte- monnais ou tu suplie a tes parents de t'acheter une peluche.
4:Tu me croit et tu marque ce code :C7HV59G84DPM
bonjour jais une nitendo ds a donner avec la puce m3ds real tu poeu metre tous les jeux et ma colection petshop vips petshop figurine pour lavoir un message
J'aimerai bien mais ma fille a mis son code (que je ne sais plus) et le probleme c'est que quand tu l'as mis une fois en principe apres tu ne peux pas le réutiliser. Desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça!!
signé une lensoise de naissance.....
bonjour, ma fille de 8 ans a un pet shop vip. Après enregistrement, je m'aperçois que le jeu est en anglais. Savez comment faire pour avoir une version de jeu en français. D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour, filomene27 deja il fautsur GOOGLE aller sur litlestpetshop.fr et ensuite quand il y a toute les rechercherche on mets pages francophone et voila ses en francais aller bisous a+ au revoir et reponder moi si ses sa ! aller a+
bonjour pour allé sur ce site il faut marquer sur internet "littlestpetshop"puis sélectionné la ligne ou c'est écrit littlespetshop en majuscule............aprés on voi qui ya une ligne audessu dan le site é on clique sur vip's pui on clique sur la case g un code ect......
salut je mapelle kasali (surnom indien)mon pere tien lusine petshop sela veux dire demander moi un petshop vips ou les figurine petshop sa sera gratuit et le cite ses moi qui le gere ou qui la fait vous vouler une session vous laurez vo vips
bonjoure je mappelle kenza bey si tu veux jouer au jeux il faux que tu vas a Littlest pet shop.com mais çi tu n'as pas de pelluche pet shop vips avec un code tu ne peux pas y jouer mais tu peux en anprinter çi tu veux est çi ta une pe lluche vips tu peux me donner le code sille te plai je pique une crise est bien sallue. signer kenza bey
Bonjour lensois57,
Pour pouvoir jouer aux petshop tu dois (si tu as!) avoir le code qui se trouve autour du coup de l'animal en peluche. Ensuite tu vas sur le site littlepetshop.fr et la tu rentre ton code et tu crée ton petshop. Voila!!
en faite le code ke g est deja active pas cool je me suis avoir sur ce cout la alors que g achete la peluche dans un commerce c chiant mais bon c la vie
ta pas un code qui n'ai pas activé par hasard
bisous a toi a bientot
bjr a toute je n'ai pas la peluche ni de code mais vous pouvez me dire comment on fait pour jouer sur internet au jeu de pet shop sur oridnateur je c pa ce ke c le site alor sa serai gentil de me le dire a + gros bizous
Salut ne tinkiet pas se site est gratui aussi tu peux rester otan 2 foi ke tu tu peu mais ne reste pas non + dé heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila Biz @+++ repon moi
Signaleranonimette!!!!
›
aude
-
16 déc. 2008 à 15:20
si tu veut jouer il faut que tu aille sur petchop prend vips crée toi un compte ensuite si tu as un petshop vips mais ton code et prend ton petshop ensuite les explication vont peut etre deder sinon apui sur la fleche bleu!!!!!!!!!!!!! voila je tes tout dis
Ce document intitulé « petshop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Je l'ai est essayer ces codes,tu n'est q'une abbominable menteuse.
Je suis désolé,999999999999 fois désolé.
Au fait, pour m'excuser je voulais te donner un code.
Celui de l'escargot ça te va:C7HV59G84DPM.