rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte Rapidshare, Megaupload gratuits

samy54, le samedi 24 mai 2008 à 17:34:27
Bonjour,

Astuce pour obtenir Un compte rapidshare PREMIUM gratuitement :

1 - Aller ici http://PremiumForFree.com/index.php?referral=123058

2- Puis ici http://www.fakenamegenerator.com/ pour créer une fausse identité avec une adresse mail que vous pouvez utiliser (site très utile pour s'inscrire rapidement partout)

3- Vous choisissez votre formules (Rapidshare, Megaupload, etc...) Pour pouvoir obtenir le compte de 1 mois il faut que vous parrainniez 5 filleuls ou que vous suiviez ma méthode ;-)

4- Vous indiquez cette fausse adresse Email valide pour recevoir le compte et un mot de passe de votre choix (à se rappeller bien sûr) Conseil : copiez collez l'adresse mail et mettez la pour le mot de passe aussi, écrivez n'importe quoi dans les cases noms... et mettez un Zip Code de la forme 4****.

5- Si cela vous tente inscrivez vous sur les sites propsées pour recevoir encore plus vite le compte.

C'est la que votre boulot commence!
Vous récupéré le lien qui se trouve dans "Your Referral Link", vous vous déloguez et recommencer avec une nouvelle identité avec votre Referral Link (recommencer à partir de 2 environ 5-6 fois) et au bout de "5 business days" (5 jours ouvrables) vous obtenez un compte premium

Faites moi confiance, j'en suis à mon deuxième compte premium en quelques jours !

N'hésitez pas à me demander de l'aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à samy54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samy54, le samedi 24 mai 2008 à 17:57:14
utilisez VOTRE refferal ID !
Répondre à samy54

2

TK, le mardi 3 juin 2008 à 13:08:05
no way... je n'arrive pas au bout de la procédure...
Faut-il que les "faux" référents soient également activé au niveau du forum..?
ou autre?..
Répondre à TK

3

jojodu74, le jeudi 21 août 2008 à 16:51:38
samy54 le lien pour aller sur premuimforfree ne marche pas tu peu m'aider
Répondre à jojodu74
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Orbit 2.7.3Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « Compte Rapidshare, Megaupload gratuits »