Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bomberman land touch 2 sur ds [Fermé]

Melodie - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 13:05
salut,
je suis coincée dans le jeu je ne trouve aucune clé et je n'arrive pas a battre le jeu du sumo!
Ca fait un moment que je cherche mais je ni arrive pas, pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Lire la suite 

Bomberman land touch 2 sur ds »

30 réponses
Réponse
+13
moins plus
salut
pour le jeu du sumo i fo ke tu es le pass sumo ke tu achetes au guichet d'info et aprés tu va voir l'as . il fo ke tu sois armé de la bombe eau (c'est son point faible). voila . et pour les clés beh tu va en avoir en avancant dans le jeu tkt. alé bon courage a+

Réponse
+10
moins plus
Bonjour !
Moi je suis coincée à plusieurs endroit,
*je ne sais pas comment fo descendre le pont du palais maléfic
*dans la zone terre fo t il battre le dragon et si oui comment?
* et sinon ya 1 statu du bomber mage sur la place de la zone mage, ke fo t il faire au nivo de la statu?

Merci de me répondre au plus vite c urgent lol

Réponse
+5
moins plus
Tu vas doucelent avec le stylet tu le met pas a 3 cm de bomberman pour qu'il cours mais tu le met a 1 , 2 mm pour qu'il marche et touche le apres qu'il soit tout ^pres

Réponse
+5
moins plus
salut la première clé c'est élisabeth pink qui te la donne si tu la ba a mélodi bombe ensuite pour approcher le cheval il fo ke ti aille tou doucement ver lui pour le jeu sumo il fo ke tu prenne le tikè o guichet dinformation et pour batr l'as tu doi avoir la bombe o voila par contr moi je sui bloquer au pont de la zone terre pouvez vou maidé

... - 27 nov. 2008 à 19:02
oui mais moi jai la bombe eau et sa marche pas aussi je trouve pas le dernier ninija (au cimetière)
albadix - 13 janv. 2009 à 22:03
Pour les trois ninja tu en as 1 sous le sable a la plage, un autre zone soleil qui a pris l'apparance d'un arbre et le dernier et à coté de la cascade prés du pont zone lune.
Réponse
+3
moins plus
il ni a pa de baguette pour se deguisser en bombermage il fo juste la cape

Réponse
+3
moins plus
pour le sumo il faut prendre une bombe eau que Aqua ta donné les clé moi aussi je suis bloké

Réponse
+2
moins plus
salut! je narrive pas a me déquiser en bomber mage pour aller voir l'as. je n'ai que le chapeau mais je ne trouve pas la cape et la baguette . pouvez vous maider svp ?

lola - 30 nov. 2008 à 11:18
la cape tu la trouve sur les rail quand tu vas dans la zone soleil mais je me rapelle plus quelle chemin il faut prendre
ranma79 - 10 mai 2009 à 22:31
1. ya pas de baguette.
2. tu peux trouver la cape dans 1 des passages du wagon ^^++
koko - 4 juil. 2009 à 15:55
pour la cape faut allé sur le wagon et trouvé le chemin ou ya un coffre avec la cape dedans et ya pas besoin de la baguette.
Réponse
+2
moins plus
il faut utiliser la bombe eau

titi - 12 févr. 2009 à 19:36
Bonjour,
je voulais savoir si c'est à moi ke vous avez répondu. il faut utiliser la bombe à eau comment? pour tuer le dragon de la zone terre? la statue du roi mage? ou descendre le pont? Merci de me répondre car je suis super coincée ds ces 3 endroit
didi24110 - 15 avril 2009 à 18:22
cc moi je suis bloké parce ke il me manque 2 tampon et je ne sais pas komment fo faire pour aller au palais maléfique aidez moi je vous en suppli
sisono - 28 août 2009 à 15:01
ta le tampon vortex ,le tampon palais malefique et le tampon caverne du dragon A didi 24110
Réponse
+2
moins plus
pour aller au pallais maléfique il faut la clé rouge que le petit bomberman te donne dans la zone terre a pres avoir ressu le mail du bouffon qui a entendu un bruit au plafond. pour le faire sortir du petit trou il faut utiliser la petite bombe est il te donneras la clé

sisono - 27 août 2009 à 09:33
quel piti bomberman
Réponse
+2
moins plus
pour le truc de sumo tu doi utiliser la bonbe eau il aime pa leau et pour les clé jai ai 2 pour savoir entre mn msn jpourrai te lexpliker par micro, packe ca pren tro de tem le clavier

Réponse
+1
moins plus
salut j i une kestion ou trouver le chevale en gbois du valet svp

... - 4 août 2008 à 21:24
mici
... - 27 nov. 2008 à 19:05
comment on fait pour gagner le défi costumes avec l'As ?
lola - 29 nov. 2008 à 19:44
coucou
je suis bloqué j'arrive pasa redesendre le pont du palais maléfique
Réponse
+1
moins plus
pour le jeu du sumo = tu t'equipe de la bombe eau c tout , l'as a peur de l'eau c pr sa

Réponse
+0
moins plus
dite vous savé komen attraper l'espece de cheval du valet merci de me répondre vite a+

gege - 20 sept. 2008 à 17:52
il faut marcher et pas courir donc va doucement avec le stylet
Réponse
+0
moins plus
moi je c pa komen attrapé lespece de cheval en bois du valet

Réponse
+0
moins plus
slt moi aussi je suis coincée avec le sumo mais j'ai deux clés la rouge et verte

Réponse
+0
moins plus
comment on prend la clef rouge et comment on dessant le pont ?

Ce document intitulé « bomberman land touch 2 sur ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?