Posez votre question Signaler

Activation d'une clé 3G+ orange

tania47 - Dernière réponse le 26 juil. 2009 à 00:38
Bonjour, je voudrai savoir comment active-t-on une clé 3G+ orange.
merci
bonne journée en attente, j'espère, d'une réponse.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
appele le service technique orange afin qu'on prenne un rendez vs avc pr qu'on cs rappele pr l'activation !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
appel le 3970 si c est un forfait et demande qu'on te retire la restriction d 'appel on appel ça l' I.A.S chez orange
ou appel last95 au 06-47-07-95-47 de la part de djlove il t'aide gratuitement par téléphone en retour tu lui fait la pub pour son site
@+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu la "joie" d'offrir à ma fille le forfait "24h/24" internet pour le nouvel ordinateur de ma fille, en Février 2009 , avec sa clé 3G+ à 50€ par mois ! La publicité disait bien "24h/24 de surf internet illimité " ! Mais quelle ne fût pas mon bonheur de constater que les factures montaient de 200 à 400 € mensuels ! Dans sa grande sagesse, Orange m'expliqua que le fait de surfer était une sorte de "téléchargement " . Je suis désormais heureux de payer la réduction de tarif que la merveilleuse compagnie Orange m'oblige à payer pour rien pendant 24 mois avant la résiliation !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  activation d'une clé 3G+ orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.