Rechercher : dans
Par :

Pilote pour aureal montego sound card

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 12:14:17 kosboni, le 8 avr 2004 à 15:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
S'il vous plaît où trouver le pilote pour aureal montego sound card?
Merci et à bientôt

03 bp 0021 cotonou ,tel 00229 454970

Meilleures réponses pour « pilote pour aureal montego sound card » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

Jean-Michel Tisset, le 5 déc 2004 à 14:53:53

Je ne vais pas t'aider beaucoup, je suis à la recherche dsu même driver que toi...
Est-ce que tu l'as trouvé? (si oui, peux-tu m'aider dans ma recherce) merci

Répondre à Jean-Michel Tisset

2

Boniface kos, le 6 déc 2004 à 09:05:42

Je l'ai trouvé et je te l'envoie aussi.

Répondre à Boniface kos

3

Alfaz93, le 3 aoû 2005 à 10:45:45

Je serai aussi interresé par ce pilote, pouvez vous me l'envoyer ?
Merci.

Répondre à Alfaz93

6

marco, le 13 fév 2009 à 12:14:17

Bonjour
je sais c'a fait un peut longtemps mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!
es ce que tu peut me l'envoyer egalement.
un grand merci d'avance

Répondre à marco

4

OtziH, le 28 oct 2005 à 21:15:58
  • +1

Salut
Je suis également intéressé par ce driver, si l'un d'entre vous peut me l'envoyer. Merci

Répondre à OtziH

5

Pipo, le 10 fév 2007 à 23:52:26

Pourrais-je avoir ce pilote aussi svp? Ce serait génial car je n'ai pas de son! comment peut-on me l'envoyer? (dsl c'est la première fois que je viens ici car j'en ai vraiment besoin) Merci de répondre.

Répondre à Pipo
Collection CommentÇaMarche.net