rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger wordbiz en francais

blackgab, le samedi 24 mai 2008 à 16:40:21
Bonjour,
Je ne parviens plus à télécharger wordbiz en français.j'essaie de sélectionner la langue française sans succès. Il me ramène toujours à la même question: choisir la langue. même si au moment de du téléchargement le texte est en français, le jeu après téléchargement reste en anglais. Je suis vraiment désemparé après plusieurs tentatives. Aidez-moi s'il vous plait.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à blackgab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hebo40, le mercredi 28 mai 2008 à 21:40:08
je souhaite avoir le scrable
Répondre à hebo40

2

vieux coly, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:52:41
je souhaite telecharger gratuitement wordbiz 1.8
Répondre à vieux coly

5

chenier, le vendredi 15 août 2008 à 09:15:38
Répondre à chenier

3

perle130, le jeudi 7 août 2008 à 18:38:45
voila j'espere que sa vous aideras et que sa marcheras surtout

http://www.isc.ro/fr/download.html

bisous
Répondre à perle130

4

perle130, le jeudi 7 août 2008 à 18:39:30
http://www.isc.ro/fr/download.html

voila jspere ke sa taideras
Répondre à perle130
Reg cleaner en francais (Résolu)bjr, pouvez vous me conseiller SVP j'ai telechargé reg cleaner 4.3.0.7.80, mais le tableau est en anglais :lequel dois je télécharger en francais ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2151336-reg-cleaner-en-francais
Manuel carte mere en francais ou trouver? (Résolu)Bonjour, je cherche a telecharger le manuel de ma carte mere en francais asus m3a32-mvp deluxe wifi mais voila chez asus le telechargement en francais me mets erreur d'ouverture du fichier donc si quelqu'un sait ou le trouver ailleurs que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5684861-manuel-carte-mere-en-francais-ou-trouver
Patch français pour Ad-aware (Résolu)j'ai telechargé Patch français pour Ad-aware, mais ad -aware est toujour en anglais:( quelqu'un peut me guider pour installer se patch merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3569923-patch-francais-pour-ad-aware
Comment mettre Blender en FrançaisCOMMENT METTRE BLENDER EN FRANCAIS Par défaut le logiciel BLENDER est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Hotesse de l'air (Résolu)bonjour, je cherche un message qui passe dans les avions à télécharger, en francais ou en anglais, du style "le commandant et son équipage..." je ne le trouve nulle part. Je compte sur vous! www.commentcamarche.net/forum/affich-2737586-hotesse-de-l-air
Notice camescope panasonic NV-GS11 (Résolu)bonjour, help me !! je viens d'acquerir un camescope panasonic NV-GS11 mais la notice fournie est exclusivement en anglais... pouvez-vous m'indiquer un moyen de l'obtenir ou de la télécharger en français SVP ?? je vous remercie par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1214902-notice-camescope-panasonic-nv-gs11
Convertir un cd en mp3 (Résolu)merci pour le logiciel cdex, mais je n'arrive pas a le télécharger en francais, je ne trouve que l'anglais, l'espagnol, l'italien ou l'allemand, merci beaucoup de venir a mon secours une ignarde en informatique, bonsoir a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936374-convertir-un-cd-en-mp3
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Toutes les réponses pour « Télécharger wordbiz en francais »