Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire mon cd rom sur mon pc

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 17:23:09 titemel27300, le 24 mai 2008 à 15:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous g achete 1 cd rom mon amour de bébé j ariv a l installer mai pa a le lire g windows xp familiale

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « impossible de lire mon cd rom sur mon pc » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

LOUANES, le 25 déc 2008 à 17:23:09

Bonjour,
J'ai offert à ma fille le CD mon amour de bébé et j'ai le même problème que vous. Cela fait des heures que j'essais de trouver une solution via les forums, mais sans succès. Vous êtes mon dernier espoir (avec une autre personne qui avait également ce problème) : avez-vous de votre côté trouvé une solution et si oui, laquelle ? (je suis sous windows XP avec un packard bell easynote)
Je vous remercie d'avance, surtout que ma fille est très décue de ne pas pouvoir y jouer (bonjour le cadeau de Noël !).
Karine

Répondre à LOUANES