Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion playstation network

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 13:51:46 tical16, le 24 mai 2008 à 15:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme est que ma playstation3 n'arrete pas de se deconnecter de playstation network je ne sais pas quoi faire impossible de jouer en reseau plus de 15min merci d' avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme connexion playstation network » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger Network Mechanic VoirLe fait d'avoir une connexion haut débit, n'est pas toujours le seul critère à prendre en compte pour une bonne connexion. Il faut que vos réglages Internet se fassent aussi dans les normes pour une connexion optimale. Network Mechanic est un outil...
Télécharger Network Ping VoirDans le langage réseau, le PING est le moyen d’envoyer des messages d’un ordinateur à un autre afin de tester le fonctionnement d’une connexion réseau. Network Ping est un utilitaire relié à la fonction ping de votre ordinateur ou...

1

boss, le 25 jun 2008 à 16:45:55

Je me suis inscrit your psp.com.mais je n arrive pas ame connecte sur playtation store ou network

Répondre à boss

2

dieu70, le 4 jui 2008 à 14:23:08

Je ne peu plu me conecter o psn sa me di erreur survenue vous avez ete deconecter du psn

Répondre à dieu70

3

mauris, le 4 jui 2008 à 23:26:41

J'ai le meme probleme . j'ai changé le mot de passe sa a marché mais 5 min plus tard sa recommencé

Répondre à mauris

4

clauclo, le 6 aoû 2008 à 01:07:22

Moier ci sa fai sa pi jai po reussi encoremoier ci sa fai sa pi jai po reussi encore

Répondre à clauclo

5

ced75018, le 12 aoû 2008 à 15:33:05
  • +1

Salut,

j'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé la solution.

Il faut que tu ailles dans la configuration de ton modem/routeur (dans panneua de confirguration) et que tu crées une DMZ.

Dans la DMZ, tu rentres l'adresse IP de ta PS3 (dans paramètre réseau). tu valides et tu ne sera plus déconnecté.

tu peux également activer le Upnp qui est également dans le panneau de configuration

Bonne chance

Répondre à ced75018

6

suivia, le 26 jui 2009 à 13:47:59

Moi ma connexion sur la PS3 ne répond plu depuis aujour'dhui j ne sais pas se qui se passe.
mon PC est très bien connecté

Répondre à suivia

7

suivia, le 26 jui 2009 à 13:51:46

Desolé mai sai réglé je ne sai pas comen mais ses bon

Répondre à suivia