rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connexion playstation network

tical16, le samedi 24 mai 2008 à 15:56:19
Bonjour,
mon probleme est que ma playstation3 n'arrete pas de se deconnecter de playstation network je ne sais pas quoi faire impossible de jouer en reseau plus de 15min merci d' avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à tical16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boss, le mercredi 25 juin 2008 à 16:45:55
je me suis inscrit your psp.com.mais je n arrive pas ame connecte sur playtation store ou network
Répondre à boss

2

dieu70, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:23:08
je ne peu plu me conecter o psn sa me di erreur survenue vous avez ete deconecter du psn
Répondre à dieu70

3

mauris, le vendredi 4 juillet 2008 à 23:26:41
j'ai le meme probleme . j'ai changé le mot de passe sa a marché mais 5 min plus tard sa recommencé
Répondre à mauris

4

clauclo, le mercredi 6 août 2008 à 01:07:22
moier ci sa fai sa pi jai po reussi encoremoier ci sa fai sa pi jai po reussi encore
Répondre à clauclo

5

ced75018, le mardi 12 août 2008 à 15:33:05
salut,

j'ai eu le même problème et j'ai enfin trouvé la solution.

Il faut que tu ailles dans la configuration de ton modem/routeur (dans panneua de confirguration) et que tu crées une DMZ.

Dans la DMZ, tu rentres l'adresse IP de ta PS3 (dans paramètre réseau). tu valides et tu ne sera plus déconnecté.

tu peux également activer le Upnp qui est également dans le panneau de configuration

Bonne chance
Répondre à ced75018
Playstation network (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir si c'est bien la qu'on sinscrit sur le playstation network :http://fr.playstation.com/games-media/playstation-network/registration/ ????? merci de me repondre.@+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7115637-playstation-network
PSP PLAYSTATION NETWORK ???? (Résolu)Bonjour, voila ma question a t'il comme sur la ps3 un genre de playstation network pour psp ???? pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps3 merci de vos reponse cordialement ! "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5274692-psp-playstation-network
[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g
Playstation network (ps3) (Résolu)Bonjour, je me suis inscrit sur le playstation network maintenant on me demande de conecter ma ps3 sur internet mais la je ni compren rien je ne sait pas du tout quoi faire pour conecter ma ps3 sur internet et pour enfin jouer sur le playstation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7122645-playstation-network-ps3
Test de connexion internet type Nat3 (Résolu)Bonjour, j'ai connécter ma PS a internet en Ethernet et quand je fais un test de connexion il mette : Obtention de l'adresse IP: réussite Connexion Internet : réussite Playstation Network : réussite UPnP : non disponible Type NAT : Type 3 Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431440-test-de-connexion-internet-type-nat3
Neuf box (trio 3D) ps3 probleme fragment ip (Résolu)Bonjour, Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) . Les testes de connexion sont : obtention d'adresse ip reussite connexion internet reussite playstation network reussite upnp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267755-neuf-box-trio-3d-ps3-probleme-fragment-ip
Télécharger Network NotepadSimple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet d'exporter les schémas réalisés au format BMP, GIF ou encore PNG. Il permet de plus de faire des pings, d'établir des connexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055314-network-notepad
Belkin Desktop Network Card F5D5000F 5 5 D 5D 5D ,,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3, IEEE 802.3u,Power Management :Wake... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-desktop-network-card-f5d5000-472551-fiche-technique
Ovislink 10/100/1000 PCI Network Adaptor (EVO-GE8169)GE 8169 ,,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.3ab, IEEE 802.1P,... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-10-100-1000-pci-network-adaptor-evo-ge8169-511893-fiche-technique
D-Link DGE-528T (DGE-528T)528 T ,,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:2000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.1Q, IEEE 802.3IEEE 802.3u, IEEE 802.3ab, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dge-528t-dge-528t-472526-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme connexion playstation network »