Rechercher : dans
Par :

Images animés wow

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 22:05:06 kylle, le 24 mai 2008 à 15:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , je cherche une image animé world of warcraft , un elf de la nuit guerrier avec du T6 . je n'arrive pas a en trouver et je ne sais pas comment en crer une , genre en le voyant marcher ou courir ou en position de combat^^ si qq1 pourait m'aider je serai très reconaissant , merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Images animés wow » dans :
Créer une image animée avec REFLET Voir Reflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...

1

the mystere, le 19 nov 2008 à 15:42:34

Ca nexiste pas ....pour linstant

Répondre à the mystere

2

le pere noel, le 25 déc 2008 à 02:30:13
  • +4

Je te fait ca de suite !!
voili voilou :
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008­/12/25/img-0229308rv7d.gif/img/url

joyeux noël !

Répondre à le pere noel

3

Lekgolo, le 2 jan 2009 à 13:32:02
  • +1

Tu pourrait me faire un Démoniste a moi

Répondre à Lekgolo

4

ractus, le 30 jan 2009 à 10:17:53
  • +1

Bonjour

pourrais tu me dire comment tu a fais car je test plein de truc pour fair une image de demoniste et aucun resulta

merci

Répondre à ractus

5

dams, le 4 fév 2009 à 15:53:01
  • +1

Bonjour, pourrais tu me dire comment tu as fait les gifs animés de wow... cela m'intéresse j'aurais aimé en faire un ^^
Merci beaucoup

Répondre à dams

6

Ylesia, le 11 fév 2009 à 13:33:21
  • +1

Je réponds a sa place, mais je me doute qu'il a utilisé le logiciel suivant -> WoW Model Viewer
C'est un logiciel en anglais, extremment simple a utiliser, qui permet de créer un personnage et de lui faire différentes actions, et vous pouvez prendre des gifs.
Voili voilou, si ce n'est pas ce logiciel, veuillez m'en excusez, mais c'est celui que j'utilise personnellement ^^

Répondre à Ylesia

7

wow geek, le 14 fév 2009 à 21:54:27
  • +3

Ok mais y demandent un pass tu la u comment plz???

Répondre à wow geek

8

wwwwwwoooooooooooowwwwwwwwww, le 14 fév 2009 à 21:59:16
  • +2

Et puis comment ca merche??

Répondre à wwwwwwoooooooooooowwwwwwwwww

9

Ylesia, le 15 fév 2009 à 13:02:28
  • +2

Sur le site officiel -> http://www.wowmodelviewer.org/
Tu trouveras ton bonheur dans "Downloads" ;)
(Mais il n'y a pas de mot de passe ?)

Répondre à Ylesia

10

Nayman24, le 16 fév 2009 à 20:42:49
  • +2

Salut eu je bug un peu sur ce site psk je ss pa bn en anglais et je ne sais pas quoi telechager ^^ i en a tp mé sinn le site a l'air simpa

Répondre à Nayman24
Collection CommentÇaMarche.net