Rechercher : dans
Par :

Supprimer historique de navigation

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 16:23:02 julienlaviateur, le 24 mai 2008 à 15:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon historique de navigation internet mais cela ne fonctionne pas complétement après avoir fait la manip habituelle Outils Supprimer l'historique de navigation, celle-ci ne s'arrête pas après 10 min comme s'il y avait un bug. Je suis donc obliger de faire Ctrl Alt Supp pour interrompre.

Lorsque je commence à saisir une adresse web, les anciens sites visité apparaissent dans l'adresse, comment dois-je proceder ?Y-a t-il une autre manip

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer historique de navigation » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...

1

EminoMeneko, le 24 mai 2008 à 15:56:02

Sinon supprime les à la main.
Tu fais CTRL+H et tu fais clique droit sur les jours ou semaine et tu choisi l'option supprimer.

Répondre à EminoMeneko

2

julienlaviateur, le 24 mai 2008 à 16:08:41

Merci pour le tuyau, je viens d'essayer et cela n'empêche de voir réapparaitre les sites en frappe auto

Répondre à julienlaviateur

3

EminoMeneko, le 24 mai 2008 à 16:23:02
  • +1

Oui c'est normal la saisie semi-automatique se sert de l'historique comme d'une base de données. Si tu n'as plus de données tu ne peut pas en afficher.

Répondre à EminoMeneko
Collection CommentÇaMarche.net