rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer historique de navigation

julienlaviateur, le samedi 24 mai 2008 à 15:51:06
Bonjour,

Je souhaite supprimer mon historique de navigation internet mais cela ne fonctionne pas complétement après avoir fait la manip habituelle Outils Supprimer l'historique de navigation, celle-ci ne s'arrête pas après 10 min comme s'il y avait un bug. Je suis donc obliger de faire Ctrl Alt Supp pour interrompre.

Lorsque je commence à saisir une adresse web, les anciens sites visité apparaissent dans l'adresse, comment dois-je proceder ?Y-a t-il une autre manip

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à julienlaviateur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
EminoMeneko, le samedi 24 mai 2008 à 15:56:02
Sinon supprime les à la main.
Tu fais CTRL+H et tu fais clique droit sur les jours ou semaine et tu choisi l'option supprimer.
Répondre à EminoMeneko

2

julienlaviateur, le samedi 24 mai 2008 à 16:08:41
Merci pour le tuyau, je viens d'essayer et cela n'empêche de voir réapparaitre les sites en frappe auto
Répondre à julienlaviateur

3

EminoMeneko, le samedi 24 mai 2008 à 16:23:02
Oui c'est normal la saisie semi-automatique se sert de l'historique comme d'une base de données. Si tu n'as plus de données tu ne peut pas en afficher.
Répondre à EminoMeneko
Navigateur Internet IE et FirefoxHS (Résolu)Bonjour, Firefox et maintenant Internet Explorer viennent de me lacher! Il y a 1 moi j'ai eu qques soucis avec Firefox, dès que je l'ouvrais, Avast m'avertissait d'un virus, une fois supprimer, mon navigateur n'a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2263129-navigateur-internet-ie-et-firefoxhs
Télécharger ClearProg ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez emprunté sur votre navigateur web. ClearProg supporte différents navigateurs : Internet Explorer, Netscape, Mozilla, FireFox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055592-clearprog
[XP] Lien hypertexte inactif dans Outlook Exp (Résolu)Bonjour Depuis hier les liens hypertexte dans la fenêtre OE n'aboutissent à rien. Mais ceux d'Internet Explorer marchent. Je pense que c'est la conséquence de la suppression du Navigateur Orange par Installer/Desinstaller, mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433000-xp-lien-hypertexte-inactif-dans-outlook-exp
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Options d'outils internet ne répond plus (Résolu)Bonjour, les barres d'outils Google et Yahoo ne me donnent plus les options d'internet pour supprimer ma navigation ainsi que les cookies. Que faire ? Katou de Québec www.commentcamarche.net/forum/affich-6153930-options-d-outils-internet-ne-repond-plus
Suppression historique google (Résolu)bonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1756028-suppression-historique-google
Supprimer historique des adresses visitées (Résolu)bonjour à tous , je recherche comment ne plus avoir l'historique des adressses internet visitées avec wanadoo ! Par avancxe merci de votre aide ete bonne journée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1885739-supprimer-historique-des-adresses-visitees
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free
Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Toutes les réponses pour « Supprimer historique de navigation »