Posez votre question Signaler

Pilotes por installer la copieur canon ir sur

it technician in hard and software - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 14:25
Bonjour,
je m'appelle busshali jean;je suis un IT tecnician et vendeur des photocopieuses de marque canon ir 2016 qui a le scanneur et imprimante,mais je ne parvient pas à connecter cette copieur sur mon pc pour utiliser l'option imprimante
comment puiss-faire pour installer l'imprimante de la meme photocopieuse sur mon pc
faut-il utiliser un logiciel ou bien une piece supplementaire pour que celle ci fonctionne auscomme imprimante?
Lire la suite 

Pilotes por installer la copieur canon ir sur »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
je suit chercher driver de impriment canon ir 2016 et 2016j
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut que ta copieuse soit équipée de l'ir pass, sans quoi le port usb n'est pas actif
buroexp - 27 juil. 2008 à 15:48
combien cela pourai me coûter ? Je reste à votre écoute.
DIDIER - 14 janv. 2012 à 14:25
qu'est que celà veut dire équiper de ir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello
Sur XP aucun probleme il te suffit de telecharger le drvier sur le site de canon http://fr.software.canon-europe.com/
Il faut simplement que tu selectionnes l'OS: windows XP et le nom de ton imprimante.
Voila tout.
Lise
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilotes por installer la copieur canon ir sur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?