rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sons Condition Zero en

Bixou, le samedi 24 mai 2008 à 14:33:29
Bonjour, étant un fervent joueur de counter strike (même si je commence ), j'aimerais savoir comment installer les sons ( headshot, firstblood, etc...) dans une partie " off-line " de counter strike Condition Zero - ou je joue seul contre des bots ( je commence n'oublions pas ^^ ) . J'ai déjà essayé à ma manière mais sans succés ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur le sujet ?

Merci ++
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Bixou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 d3wade, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:44:56
tu telecharger revolution script (meme si moi je l'ai desinstallé car enfete c'est nul et sa attire que de le mer**) tu va dans amx ou un truc comme ou gestion de serveur et tu gere ton serv sa agira quand tu lancera une partie ac des bot j'espere que sa t'a aidé ciao =)
Répondre à d3wade
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Zero Footprint Crypt 4.03.05Zero Footprint Crypt - Zero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Sons Condition Zero en »