je suis sous windows xp2 et je reçois depuis ce matin le texte suivant .run dll 32.exe n"est pas une application win32 valide quelqu'un peut-il m'aider ?
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu
Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit :
- De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP,
- De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante
Si vous ne possédez plus le CD d'installation,...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe
Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique
de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe
Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique
de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel,
des comptes utilisateurs, du...
Winampa - winampa.exe Voirwinampa - winampa.exe
Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus
correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft.
Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.