Bonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon problème en espèrent que vous pourriez m'aider
Je viens juste de faire l'acquisition d'un disque dur multimédia NEO KEOPS 500 go acheter en grande surface . Je suis sous windows XP .
Quand je branche le DD au PC il est bien reconnu,le DD est en NTFS, je m'est donc des fichier videos dans le DD puis je le branche a la TV et il n'y a aucun fichier qui apparait j'ai lu plusieurs forum et il dise qu'il faut formater le DD en FAT32 .
comment faire S.V.P ? , faut-il que je rapporte le DD au magasin ou je le formate en FAT32 ?
j'attends vos réponses avec impatience MERCI.
Romain

Les chose on évoluer j'ai formater mon disque dur en FAT32 grâce à "fat32format" et j'ai mis plusieurs fichier vidéos dans le DD . Tous marche nickel sauf que je suis obliger de monter le son a fond de ma T.V et que l'image n'est pas très net voila si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour que sa fonctionne je suis preneur MERCI
Romain
ayant le même pb avec mon disque dur 500go de néo, j'ai suivi vos conseils pour le formatage... mais l'assistant ne me propose que le format FTNS... Comment faire, y a t'il une autre solution ??
Merci d'avance pour la réponse...
je te conseil si tu peut de te faire rembourser c'est le mieux