Rechercher : dans
Par :

Mon fichier word ne s'ouvre plus

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 20:16:25 zulette, le 24 mai 2008 à 13:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye d'ouvrir mon fichier et voilà ce qu'il m'indique:
word n'a pu llire ce document.Il a pu être corrompu.
Que dois-je faire?
c'est URGENT
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon fichier word ne s'ouvre plus » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier CNV VoirFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice.

1

satdza, le 24 mai 2008 à 13:54:27
  • +1

Est ce que tu l'as deja ouvert?s'il est corrompu,il ne doit plus s'ouvrir!t'as pas fais des mofifications sur le fichier? Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de ce­tte langue.

Répondre à satdza

2

lepro65, le 24 mai 2008 à 13:57:16

Salut,

a mon avis, il a été infecté par un spyware, analyse le avec http://www.pctools.com/fr/spyware-doctor/?ref=google_sd&gclid=CIaPhvGJv5MCFQYIuwodWTzPZA

à+

Répondre à lepro65

3

Toufou13190, le 24 mai 2008 à 13:58:01

Salut,
le fichier est abimé et donc plus lisible !
Le seul espoir c'est qu'il y ai eu un problème lors de la fermeture du fichier et que word n'est pas pu effacer le fichier de travail, si c'est le cas il doit y avoir un fichier qui porte le même nom que celui qui ne s'ouvre pas mais avec ~$ a la place de la première lettre.
Tu renome le fichier en lui donnant un nom classique et tu devrais recuperer ton travail jusqu'a la derniere sauvegarde valide.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

4

zulette, le 24 mai 2008 à 19:17:01

Voilà ça s'ouvre de nouveau merci bien
je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bon
ça refonctionne
@+

Répondre à zulette

5

satdza, le 24 mai 2008 à 20:16:25

Tant mieux et bonne journée,si c'est pas encore tard. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza