Rechercher : dans
Par :

Probleme dans le jeux de mon cheval et moi

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 17:43:43 lallie85, le 24 mai 2008 à 13:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros soucis pour mon cheval et moi sur ds
je n'arrive pas a gagner les compétition forçet niv 1 niv 2 niv 3

svp aider moi c'est nule d'avoir un jeux et d'être coicer

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme dans le jeux de mon cheval et moi » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

lili, le 27 mai 2008 à 18:21:31

Es-ce que sa marche pour les mac ¿

Répondre à lili

2

dedef45, le 6 jui 2008 à 15:28:16
  • +1

CC, ma réponse n'a rien a voir avec ta question, mais j'ai vu que tu cherchais a avoir les sims 1 gratuitement !
Je les ai en CDs et je cherche a les vendre, pas cher étant donné que c'est un vieux jeu, et que c'est surtout pour m'en débarasser. Si ca t'interesse, tiens moi au courant!

Répondre à dedef45

3

leslie-56, le 3 oct 2008 à 22:37:03

Slt moi je lai pa le jeu mais je voudrai lavoir et je ve b1 daider

Répondre à leslie-56

4

Bisims2, le 3 oct 2008 à 22:40:34

Bonjour,

je n'ai pas le jeux, mais en regardant sur http://www.jeuxvideo.com il n'y aurais pas la réponse à ta question ?

HS : Et les 3 qui ont répondues, vous vous êtes vachement écartez de son topic.

Répondre à Bisims2

5

leslie-56, le 3 oct 2008 à 22:52:31

Je veux bien vous aidez choissisez-moi s'il vous plaît.

Répondre à leslie-56

6

dada, le 12 oct 2008 à 18:35:53

Salu a touss s la premiére fois que je par avec vou je vien juste de voire ce site bon salu

Répondre à dada

7

dada, le 12 oct 2008 à 18:39:06

Salu a tous sava

Répondre à dada

8

Bisims2, le 15 nov 2008 à 12:45:53

Bonjour,

ta trouver ta solution sur jeuxvideo.com

Bonjour, dada. Ce site n'est pas la pour juste troller et dire bonjour. Je le signale aux modérateur.

Répondre à Bisims2

9

yacinthe22@hotmail.fr, le 27 déc 2008 à 19:59:48

Il faut juste suivre les instruction ca na rien de compliquer.tu sais moi c'est plus grave a chaque fois que j'allume mon jeu,mon ordi s'étin et se rallume et donc je ne peu plus jouer.

Répondre à yacinthe22@hotmail.fr

10

jnnnnnn, le 5 mar 2009 à 18:28:39

Kl:nbg:lk!:;hjlm:kgj:;,ng;,n

Répondre à jnnnnnn

11

bgbgbh, le 26 jun 2009 à 13:16:38

Il fau que tu tentrene bocou et que les entrenement tu les termine dans les tenps puis tu va au vanne tu clic et tu te deplace avec le stiler et qu'ent tu trouve une etile tu clic et tu comence et tu fait ca tou le temps

Répondre à bgbgbh

12

hans94360, le 5 jui 2009 à 07:46:07

Je vais teder si je le tele charge

Répondre à hans94360

13

OazurO, le 3 oct 2009 à 17:43:43

Slt,
J'ai aussi un probleme mais lors de l'installation et le lancement du jeu ...

En fait j'insere le jeu dans mon nouvel ordi et je l'installe (normalement, comme sur l'ancien).
Mais ensuite lorsque je lance le jeu il me le reinstalle alors qu'il est deja installe et c'est comme ça a chaque fois que j'essaye de jouer.

Donc je les desinstalle puis reinstale mais sans resultats !! Quel cercle vicieux, pouvez-vous m'aider ? SVP

Répondre à OazurO