Rechercher : dans
Par :

Signaler un phishing

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 19:28:13 alexdelareunion, le 24 mai 2008 à 13:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Question à 10 balles, jai reçu un e-mail frauduleux provenant soi-disant de paypall, avec un lien qui mène sur un site perso lycos.fr.
Comment fait-on pour signaler ce genre de choses? (j'ai déja parcouru l'ensemble de l'aide et des faqs lysos mais pas un mot la dessus)

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « signaler un phishing » dans :
Le phishing Voir Introduction au phishing Le phishing (contraction des mots anglais « fishing », en français pêche, et « phreaking », désignant le piratage de lignes téléphoniques), traduit parfois en « hameçonnage », est une technique frauduleuse utilisée par...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu Voir Attente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran Voir Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...

1

dorgane, le 24 mai 2008 à 13:22:34

Salut,
outils -> filtres anti-hameçonnage -> signaler ce site ^^

Répondre à dorgane

2

alexdelareunion, le 25 mai 2008 à 06:00:47

Merci!

Répondre à alexdelareunion

3

Jean-Louis, le 27 mai 2008 à 19:28:13
  • +1

Il semble qu'il faille envoyer les spams reçus à : spoof@paypal.fr
C'est la réponse qui m'a été faite par Paypal (j'espère le vrai) et le sujet a été abordé ailleurs dans le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6605186 paypal et signal spam

Répondre à Jean-Louis