Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Quelques questions Webmaster

maxime44, le samedi 24 mai 2008 à 13:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

1) Est-ce possible et comment créer une interface de gestion ?
- Je m'explique, sur mon site, je propose mes services de création de site Web gratuitement que j'héberge directement sur mon domaine (www.wolfsite.fr/votresite). Le problème c'est que seul moi peux accédez au fichiers et donc j'aimerais savoir comment faire pour créer une interface de gestion pour que la personne héberger puisse modifier, importer... fichiers de son site mais seulement sur le dossier "votresite" situer à la racine de mon hébergement. (message en cours de traitement : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6545207 demande d information site web#dernier)

2)Don Paypal
-Je voudrais mettre en place sur mon site un système de don paypal, le truc c'est que j'ai 14 ans, mais je peux demander à mes parents d'en créer un ? Et est-ce il y a vraiment des gentils bonshommes qui donnent ? Etant donné que je paye mon hébergeur avec mon argent que j'ai à nowel et mon anniv^^ j'aimerais bien un peu d'aide ^^

3) Les fautes d'orthographes
- Et oui je n'ai pas une orthographe parfaite. J'ai essayé de tout corriger mais bon je suis pas prof de français ! il n'y aurais pas un moyen de corriger toutes mes fautes d'accords, de conjugaison et tout ??^^

PS : Merci pour le déplacement ;) J'ai 14 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaitre en informatique à 14 ans ? wolfsite.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Webmaster (Administrateur de site web) Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/webmaster.php3
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8975-les-webmaster-tools-de-google-analysent-votre-contenu
Formation webmaster, débouché après ? (Résolu) Bonjour, je suis actuellement une formation par correspondance de webmaster (internet développement) avec le CNFDI et j'aimerais avoir l'avis d'experts en la matière. En effet, c'est une reconversion, je suis secrétaire de métier et suis très motivée... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493902-formation-webmaster-debouche-apres
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
Cherche BTS/Formation webmaster (Résolu)Bonjour à tous. Voila je viens d'obtenir le bac STI electrotechnique seulement je souhaite changer d'orientation car cela ne m'a jamais vraiment plus. Passionné d'internet et de musique, j'aurais souhaité trouvé un bts ou une formation de webmaster en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8074639-cherche-bts-formation-webmaster
? Webmaster ? Comment le devenir ? (Résolu)Bien le bonjour, pour commencer. Je suis actuellement élève de Seconde option IGC. Je souhaiterais devenir Webmaster, mais je doute énormément sur le parcours et/ou le débouché du Bac STG. J'envisage de faire un Bac STG. Soit première (Communication... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881902-webmaster-comment-le-devenir
Devenir Webmaster (Résolu)Bonjour à tous. J'ai une question à poser. Est-ce que l'on peut accéder à un emploie de webmaster sans displôme mais par autodidaxie? Car j'apprends tout seul et aimerai faire de ma passion mon métier par la suite! Pour l'instant je n'ai pas un très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691363-devenir-webmaster
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3