Bonjour,
bon ben voila mon probléme , il y a a peu prés trois mois , sur css je rencontrer avec ma team un cheater , il était amis avec nous , mais un jour il a dépasser les bornes et quelqu'un la dénoncer , il a crut que c'était quelqu'un de la team et comme par hasard , il se venge sur moi en cheatant quand je suis pas connecter , me fous les boules parceu que en plus j'ai acheter team fortress 2 et installer le jeu 2 jour avant que je sois bannie du VAC , donc sa m'énérve donc je veux l'étriper et j'ai pas envie de payer quelque chose dont je ne suis pas responsable , ( a savoir que sa me couterai en tout 125 euros avec tout les jeux que j'ai ) . Bref je fais apelle a vous pour m'aider a résoudre ce probléme , et je vous prie pas de phrase du genre "oui tu ment c'est toi qui a cheater et personne d'autres parceque j'ai des preuves , jai fais passer Flyff par steam , (mmorpg gratos) qui posséde un systéme d'anti triche : N protect guard ou un truc du genre et il m'ont sortit : un systémé de triche a été detecter . alors si c'est pour m'insulter de cheater alors que je suis un pauvre innocent , aller calmer vos nerfs ailleur parceque je me serais pas donner tout ce mal a écrire mon probléme . (P.S : je connais plus ma question secréte , je l'oublie tout le temps ) .
je vous remercie pour votre aide .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14