Rechercher : dans
Par :

HARMAN HS 200 - quelle dock station IPOD pren

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 09:25:23 bigfoot, le 24 mai 2008 à 12:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un ampli HARMAN HS 200.

J'ai acheté par erreur uns station IPOD HARMAn THE BRIDGE !!! je ne peus malheureusement pas la connecter sur l'ampli ...

Je cherche une ' bonne ' station IPOD ( j'ai un IPOD video 80 go ) a brancher sur mon ampli

Par avance merci :)

Meilleures réponses pour « HARMAN HS 200 quelle dock station IPOD pren » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

harman, le 25 jui 2008 à 22:02:23

Pouquoi par erreur?

Répondre à harman

2

bilou, le 14 aoû 2009 à 09:25:23

Salut
Je suis aussi dans l'erreur avec un HS250 le bridge pour iPOD, mais cela ne fonctionne pas avec un iPhone de gen1 ou gen2.
Si qqs uns à une solution.

Merci

Répondre à bilou
Collection CommentÇaMarche.net